Avec le temps, vous avez fini par vous habituer aux horreurs qui peuplent les rues. Jusqu’à maintenant, une bonne bastos ou un coup de hache bien placé suffisait à les tuer. Mais une nouvelle menace a fait son apparition. C’est en payant le prix fort que vous avez découvert que tout ce que vous balanciez sur la créature restait sans effet. Ni les flingues, ni les lames ne semblaient blesser cette chose. Il semble n’y avoir aucun moyen d’arrêter cette Abomination qui vous pourchasse.
Pour vous débarrasser de cette chose monstrueuse, vous avez concocté un plan audacieux, que beaucoup qualifieraient de suicidaire : attirer la bête dans l’ancien abri antiatomique et l’y enfermer à jamais. Le problème, c’est qu’il va falloir un appât pour attirer l’Abomination là-dedans et qu’elle ne semble intéressée que par une seule chose : la chair humaine.
Retrouvez la traduction française de la 8ème mission issue du Concours Kyoko organisé par Guillotine Games et la première de l’année 2013. Le Ventre de la Bête est un scénario écrit par Marcus Pohlmann de difficulté Difficile, en 9 dalles, qui vous prendra environ 120 minutes à 4 survivants ou plus.
Vous la retrouverez dans le section Support du site de Guillotine Games ou via la section Supports du minisite Zombicide de Edge Entertainment !
Merci beaucoup ! Ca en fait une de plus à imprimer ;o)