Catégories
Black Plague Guillotine Games Les Actus Missions Missions VO Ressources

Quête B14 : Champions Orques

Nous sommes tombés sur un ancien lieu sacré des orques. Rolf prétend qu’ils s’y rassemblaient autrefois pour honorer leur force et effectuer leur rite de passage. Il semble qu’ils soient encore là aujourd’hui, mais sous forme de zombies. L’endroit abrite de nombreuses armureries de fortune contenant un véritable arsenal. Toujours selon Rolf, certaines de ces armes étaient considérées comme des reliques et utilisées lors de rituels. Personne ne sait ce qu’elles sont devenues, les prêtres les ayant probablement mises à l’abri lors de l’invasion des nécromanciens. Les zombies semblent toutefois irrésistiblement attirés par le pouvoir de ces reliques. Nous pourrions nous servir d’eux pour découvrir où sont cachées ces armes. Cependant, il va falloir se montrer prudents : de grands guerriers ont jadis reçu la tâche de garder ces artefacts.


13/06/2019 : Retrouvez la 14ème Quête écrite par Guillotine GamesChampions Orques est une quête pour Zombicide: Green Horde et Friends and Foes, Moyenne, en 6 dalles, qui vous prendra environ 60 minutes à 4 Survivants ou plus.

Vous la retrouverez dans le section Support du site de Guillotine Games ou via la section Supports du minisite Zombicide de Edge Entertainment ! (Il faut être connecté sur leur site pour pouvoir télécharger le fichier)

08/10/2019 : Edge Entertainment France vient d’en publier la traduction française.

27/06/2019 : L’erreur de légende a été corrigé par Guillotine Games.

13/06/2019 : La légende comporte une erreur en faisant mention aux Zones d’eau et de Forge de en reprenant la légende de la Quête B13.

Avatar photo

Par Eren Histarion

Eren Histarion : L'esprit créateur de l'équipe du Fan Site

Une réponse sur « Quête B14 : Champions Orques »

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.