Zombie, Zomba ! Raid is Dead !

Campagne du Kickstarter de la Saison 2 : Trois Petits Voeux

Zombicide_KS_Pledge_1025

Jusqu’à aujourd’hui, nous sommes parvenus à survivre aux zombies, même si nous en portons parfois les séquelles. Toutefois, La Mort joue avec nous. Les petits bobos et les maladies bénignes peuvent nous tuer lentement et en silence. Nos flingues ne servent à rien contre la grippe ou une rage de dents. Il nous faut un toubib.

Copyright Guillotine Games

Copyright Guillotine Games

Retrouvez la campagne récompense du Kickstarter de la Saison 2 réalisée par Guillotine GamesTrois Petits Voeux est une campagne en 3 scénarios necessitant la Saison 1, Toxic City Mall et Prison Outbreak.

M01 – Un Voeu de Liberté est un scénario pour Prison Outbreak de difficulté Facile, en 4 dalles, qui vous prendra environ 60 minutes à 6 Survivants.
M02 – Un Vœu d’Abondance est un scénario pour Toxic City Mall de difficulté Moyenne, en 4 dalles, qui vous prendra environ 90 minutes à 6 Survivants.
M03 – Un Voeu de Sécurité est un scénario pour la Saison 1 de difficulté Difficile, en 8 dalles, qui vous prendra environ 120 minutes à 6 Survivants.

 

Vous la retrouverez dans le section Support du site de Guillotine Games ou via la section Supports du minisite Zombicide de Edge Entertainment !

Eren Histarion

A propos Eren Histarion

Eren Histarion : L'esprit créateur de l'équipe du Fan Site

Articles similaires
  • Campagne Zombicide Season 3 Holiday S... « Vous connaissez la dernière ? », commença Maddie, qui rapporta alors une nouvelle légende (le qualificatif d’ « urbaine » est-il toujours d’usage ?) dont elle est coutumière. « Ya ce cheum Ned-truc k’aurait pécho l’endroit zéro de l’invasion bizon… » Terry était sceptique : « Ça explosa partout en même temps ! Les journaux d’… » « Wesh, la tchatche officielle ? [...]
  • Kickstarter Zombicide: Green Horde Campagne Kickstarter de Zombicide: Green Horde : https://www.kickstarter.com/projects/coolminiornot/zombicide-green-horde/ Pour suivre l’historique des Options : ICI Pour suivre les Paliers Bonus : ICI 24/05/2018 : Les premiers mails de tracking de la Vague 2 arrivent en France, nous devrions commencer à recevoir nos cartons la semaine prochaine. 09/05/2018 : L’Update 67 nous confirme la bonne livraison [...]
  • Mission A24 : On Ferme ! Comme toujours, cet hôpital est un vrai paradis pour zombies. Les cadavres sont complètement desséchés et on entend les râles à un kilomètre à la ronde. On dirait du vieux cuir qui craque. Ce bruit est en train de nous rendre dingues, alors on va y mettre fin. Cet hôpital va brûler ! Retrouvez la [...]
  • Zombicide Season 3 Holiday Special État des inscriptions : Paris – banlieue : 18/36 Survivants Clermont-Ferrand : 9/18 Lyon : 20/24 Survivants Aix-en-Provence : 13/18 Survivants 07/05/2018 : Changement de salle pour Lyon, Trollune peut fournir un plus grand espace et on passe de 12 à 24 joueurs possibles. 04/04/2018 : Ajout du formulaire de préinscription : https://docs.google.com/forms/d/1AwMQ4QGK4_SlvbCYJ-WdtQiwC0pAAcfDPeVFMuVHM3E/ 03/04/2018 : [...]
  • Kickstarter Invader : Les Bonus [...]

7 Commentaires

  1. nikko nikko
    15/02/2015    

    Activer l interrupteur prend 1 action? Et prendre 1 objectif aussi?
    enfin à la fin l expérience revient à 0?
    merci d avance

    • XofMdS XofMdS
      15/02/2015    

      Oui
      Oui
      Oui

  2. nikko nikko
    18/07/2014    

    Comment on récupère cette campagne? (J ai participé a la saison 2)

    • XofMdS XofMdS
      18/07/2014    

      guillotinegames.com
      game support
      bîm.

    • 18/07/2014    

      Il y a 2 liens dans l’article, soit 2 manières de récupérer la campagne qui est disponible pour tout le monde.

      Chez Edge, il suffit de scroller pour l’avoir, chez GG, il faut activer les 3 boites pour la trouver, un peu au milieu de la page.

  3. 06/12/2013    

    sa à l’air sympa tout sa 🙂

  4. eithelgul eithelgul
    06/12/2013    

    sympa

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. Apprenez comment les données de vos commentaires sont utilisées.