Catégories
Guillotine Games Les Actus Missions Missions VO Ressources

Campagne du Kickstarter de la Saison 2 : Trois Petits Voeux

Zombicide_KS_Pledge_1025

Jusqu’à aujourd’hui, nous sommes parvenus à survivre aux zombies, même si nous en portons parfois les séquelles. Toutefois, La Mort joue avec nous. Les petits bobos et les maladies bénignes peuvent nous tuer lentement et en silence. Nos flingues ne servent à rien contre la grippe ou une rage de dents. Il nous faut un toubib.

Copyright Guillotine Games
Copyright Guillotine Games

Retrouvez la campagne récompense du Kickstarter de la Saison 2 réalisée par Guillotine GamesTrois Petits Voeux est une campagne en 3 scénarios necessitant la Saison 1, Toxic City Mall et Prison Outbreak.

M01 – Un Voeu de Liberté est un scénario pour Prison Outbreak de difficulté Facile, en 4 dalles, qui vous prendra environ 60 minutes à 6 Survivants.
M02 – Un Vœu d’Abondance est un scénario pour Toxic City Mall de difficulté Moyenne, en 4 dalles, qui vous prendra environ 90 minutes à 6 Survivants.
M03 – Un Voeu de Sécurité est un scénario pour la Saison 1 de difficulté Difficile, en 8 dalles, qui vous prendra environ 120 minutes à 6 Survivants.

 

Vous la retrouverez dans le section Support du site de Guillotine Games ou via la section Supports du minisite Zombicide de Edge Entertainment !

Avatar photo

Par Eren Histarion

Eren Histarion : L'esprit créateur de l'équipe du Fan Site

7 réponses sur « Campagne du Kickstarter de la Saison 2 : Trois Petits Voeux »

Activer l interrupteur prend 1 action? Et prendre 1 objectif aussi?
enfin à la fin l expérience revient à 0?
merci d avance

Il y a 2 liens dans l’article, soit 2 manières de récupérer la campagne qui est disponible pour tout le monde.

Chez Edge, il suffit de scroller pour l’avoir, chez GG, il faut activer les 3 boites pour la trouver, un peu au milieu de la page.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.