Zombie, Zomba ! Raid is Dead !

Kickstarter Saison 3 : Les Options

Kickstarter_3_Option_Miss_Trish

Kickstarter_3_Option_Kris

Kickstarter_3_option_Curro

Kickstarter_option_Kovalic_SGB

Kickstarter_3_option_mustache_pack

Kickstarter_3_option_Plastic_token

Kickstarter_3_SGB_Parrillo

Kickstarter_3_option_Nikki

Kickstarter_3_option_ultimate_Survivors_1

Kickstarter_3_option_VIP_2

Kickstarter_3_option_3D_Pack

Kickstarter_3_option_SGB_3

Kickstarter_3_option_Compendium_1

Kickstarter_3_option_dalles_PO

Kickstarter_3_option_dalles_TCM

Kickstarter_3_option_dalles_Z

Kickstarter_3_option_de_orange

Kickstarter_3_option_de_rouge

Kickstarter_3_option_PO

Kickstarter_3_option_TCM

Kickstarter_3_option_Zombicide

Kickstarter_3_option_dalles_AN

Kickstarter_3_option_dalles_RM

Kickstarter_3_option_deck

Kickstarter_3_option_VIP

Kickstarter_3_option_Benny

Kickstarter_3_Option_Crowz2

Kickstarter_3_option_Oksana

Kickstarter_3_option_10

Kickstarter_3_option_01

Kickstarter_3_option_02

Kickstarter_3_option_03

Kickstarter_3_option_04

Kickstarter_3_option_05

Kickstarter_3_option_06

Kickstarter_3_option_07

Kickstarter_3_option_08

Avatar photo

A propos Eren Histarion

Eren Histarion : L'esprit créateur de l'équipe du Fan Site

Articles similaires
  • Plague Bearer Campagne de précommande Gamefound 2024-03-28 : CMON a réalisé un live de présentation du projet. 2024-03-06 : CMON annonce le renommage de son jeu de rôle Dark Fantasy en Plague Bearer. 2023-11-05 : Lors d’un panel de présentation de leur nouveauté de la CMON Game Expo 2023, CMON a présenté plus en détail le projet. [...]
  • The Dead Keep 2024-03-18 : Précommande Gamefound 2024-03-18 : Livret de règles WIP 2024-03-20 : The Dead Keep Dev Diary #1: Life in the Dead Keep. 2024-03-19 : Initialement absente de la campagne de précommande Gamefound, la version française de The Dead Keep a finalement été ajoutée, comme l’indique les communications de CMON. 2024-03-18 : Sortie de la [...]
  • Zombicide Chronicles, le Jeu de Rôle Page Edge Studio France Page des téléchargements Edge Studio France Générateur de Survivant officiel CMON (Anglais) 22/03/2021 – Errata v1.0 16/10/2021 – SCAN EN du Free RPG Day 2021 09/10/2023 – SCAN EN du Free RPG Day 2023 30/10/2021 – Scenario EN All hallows evil 23/12/2021 – Scenario EN Hall marked for death 2024-03-14 : [...]
  • Mission M30 : Keep Drillin’ We raided this old power plant to get a new bot and 2 prototype weapons, but drillers just keep pouring out of that hole in the center. These narrow hallways are about to get real busy! We raided an old power plant to get some supplies and a new Bot to replace our old one. [...]
  • CMON Comics – Bandes dessinées 2024-03-07 : Avec l’arrivée des comics, arrive aussi les premières coquilles. CMON a communiqué sur l’absence de cartes accompagnants le comics Black Plague. En attendant de trouver une solution de compensation, CMON nous fournit les règles Nécromancien et Abominations. 2024-03-05 : Les comics de la phase « Volumes 2 » commencent à arriver tout autour du monde [...]

80 Commentaires

  1. scorion scorion
    22/07/2014    

    des bruits sur la sorti d’autres ultimates survivors ? peut-être les exclus et options z1 ?

  2. Licorns Pit Licorns Pit
    22/07/2014    

    Une petite question du coup, les boites seront en anglais ou en français si nous avons contribué au Kick ?

    • Vias Vias
      22/07/2014    

      Les boites de base, les grosses extension et les personnages sont en anglais mais le reste est multilingue comme la boite de chiens Zombies ou les chiens compagnons ou les Guest Box…
      Si je ne trompe pas.

    • xofmds xofmds
      22/07/2014    

      Les Survivants Ultimate ne seraient peut être qu’en anglais.
      D’une manière générale, le projet est uniquement en anglais. Seules les boîtes multilingues dans le commerce le sont dans le projet.

    • john john
      27/07/2014    

      Ils leur reste Lady Gaga sous le coude (survivant/zombivant), mais peu de chance pour la voir apparaître dans le KS.
      Sinon niveau exclu, à part les Card ID des S1 et S2 en SG, pas d’options/exclu des anciens KS prévues… quelque part ça se tient, sinon ce serait plus des exclus 😉

  3. scorion scorion
    17/07/2014    

    ben y’a révolte sur le site : des gens s’annoncent comme ayant baissé leur promesse ou allant se retirer de la campagne. ils se plaignent que nous ne sommes que des vaches à lait.
    perso je guette un pledge à 140 lol.

    sinon je pense que ce ks ne se porte pas aussi bien que cmon le pensait. ils sortent pas mal d’options entre 2 paliers. peut-être même que c’était des perso bonus au départ.

    • Ganesh Ganesh
      17/07/2014    

      Non je ne pense pas que le KS se passe si mal que ça. Si je ne m’abuse cette nouvelle option a été débloquée lorsqu’on a franchi les 1550k. Je pense que c’est une façon de faire « patienter » les gens entre 2 SG vu que les écarts entre les SG augmentent.

    • HornBee HornBee
      17/07/2014    

      Je vois pas pourquoi ils prendraient les gens pour des vaches a lait.
      Si vous voulez les options payantes prennez les, si vous les voulez pas ne les prenez pas, si vous pouvez pas tout prendre faites des choix.
      Je vois pas pourquoi les gens sont surpris et révoltés. Que je sache le KS3 se déroule de la même façon que le KS2 donc rien de suprennant….

    • Ganesh Ganesh
      17/07/2014    

      Je suis entièrement d’accord avec toi HornBee, comme leur nom l’indique les OPTIONS payantes sont au libre choix des participants du KS, rien ne nous oblige à les prendre.

      Donc non ils ne nous prennent pas pour des vaches à lait et effectivement le KS3 se déroule comme le KS2 à ceci près que les commentaires se plaignant de « trop de survivants » ont été entendus car à 1500k nous avons cette année 6 survivants parmi les SG (sans tenir compte des options) alors que pour la même valeur l’an dernier il y avait déjà 15 survivants en SG (sans tenir compte des options).

      Cette année les SG sont plus variés avec une Abomination exclusive, les VIP, le Team Building Deck … Et on a aussi des choses intéressantes dans les options avec notamment les éléments 3D et les survivants « vétérans ». Pour ma part je n’ai pas à me plaindre de ce KS même si, limite de budget oblige, je devrais faire un choix parmi les options.

    • HornBee HornBee
      17/07/2014    

      Pareil 🙂

      Le pack « patient 0 » est déjà riche en contenu, et même si les options payantes sont fortes alléchantes je vais obliger de reporter certaines acquisitions. 2 ou 3 survivants exclu pour le plaisir.

      Et on a un aperçu de pratiquement toutes les nouveautés gratuitement grace au pack 😉

    • vias vias
      17/07/2014    

      Je trouve pour ma part la saison 3 plus interessante que la precedente car elle offre plus de nouveau au niveau regle.
      c est sur certaine option peuvent paraitre chere mais elles vallent le cout !

      oui il y a moins de surviants mais plus option pour la mecanique du jeu !

    • Li Li
      17/07/2014    

      Je trouve un peu lourd cette manie de toujours prendre des persos de fictions existantes et d’en faire des parodies…Ce qui m’ennuie avec ce systeme c’est que c’est anti immersif… Zombicide a bien ses propres zombies Toxic, Berserk etc….. Pourquoi il n’a pas ses propres héros ???

      Peut on considérer les heros des sculpteurs guest comme étant des creations originales ? Et non pas des copies de perso existant dans des series, films etc…

      Personne n’est de mon avis là dessus ?

    • HornBee HornBee
      18/07/2014    

      Disons que les héros « propres » a zombicide sont dans les boites de base + extensions.
      Alors certes on retrouve des archétypes de cinéma, mais je pense que tout a plus été ou moins exploré dans le ciné au niveau des personnages.

      Les exclu « parodies » c’est un peu la signature zombicide quelque part. Et plis on s’adresse directement aux fans. Effectivement ça plait ou non.

      Les spécial Guest sont assez originale je trouve justement car les profils sont assez sympa ( ça reste un avis personnel).

      Après beaucoup de choses ont déjà été explorées dans l’univers Zombie. Que ce soit dans les films, series , jeux vidéos, BD…

      Au bout d’un moment on finit toujours par retomber sur quelque chose qui a déjà été vu d’une manière ou d’une autre.

      Du moins c’est ce que je pense ^^

    • XofMdS XofMdS
      18/07/2014    

      La plupart des KS fonctionnent sur ce principe, et en tout cas tous ceux de CMON:
      Rivet Wars ou Sedition Wars étaient riche en clin d’oeil.
      Sombicide pareil.
      Et c’est pas du tout anti-immersif.
      Au final, tu joues ton Smith ou ton Troy ou ton Jason et tu zappes la référence.

  4. Vias Vias
    17/07/2014    

    Est ce que la boite d’ultimate survivors est multilingue comme pour les guest box ???

    • scorion scorion
      17/07/2014    

      peut-être pour une partie, mais les 110 carte surement pas !

  5. mrkael mrkael
    16/07/2014    

    Est-ce que les portes 3D se ferme? C’est un peu bête comme question mais je n’ai pas vu de porte ouverte et fermée en photo…

    • xofmds xofmds
      16/07/2014    

      Oui.

    • scorion scorion
      16/07/2014    

      elles se ferment et quand elles sont ouvertes, il y a un cran pour qu’elles ne se referment pas et que les positions ouvert/fermé soient claires.

    • mrkael mrkael
      16/07/2014    

      Ok merci sur certaines photos on a l’impression que c’était moulé d’un bloc ce qui n’aurais pas vraiment eu d’intérêt…

  6. scorion scorion
    16/07/2014    

    pas de zombivore pour les ultimates.
    par contre je commence à douter de pouvoir jouer les persos de la saison 1 ou 2 avec la saison 3 vu qu’ils boostent les fiches de jeu avec 2 caracs au niveau bleu.

    • Ganesh Ganesh
      16/07/2014    

      Les survivants des S1 et S2 seront jouables avec la saison 3. En effet si on regarde la vidéo de présentation du KS 3 on peut voir les cartes de plusieurs survivants de la S3 et tous n’ont pas la double compétence bleue.

      Ici je pense que le fait de donner une double compétence bleue systématique pour les versions Ultimate des survivants de la boîte de la S1 est justement fait pour renforcer le côté vétéran et expérimenté de ces survivants qui luttent depuis l’origine de l’apocalypse zombie.

      Et puis la boîte est intitulé Ultimate Survivors #1 alors il est possible qu’on voit apparaître les versions Ultimate des survivants de TCM et PO …

    • XofMdS XofMdS
      16/07/2014    

      Par définition, TOUS les Survivants luttent depuis l’origine…

    • HornBee HornBee
      16/07/2014    

      Et ce ne serait pas logique.
      Depuis le début les différentes boites de zombicide sont faites pour être compatibles entre elle sans que ce soit penalisant .
      Comme ça a été dit a peine avant moi je pense aussi que c’est pour renforcer l’aspect vétéran de ces survivants.

      Même si je ne compte pas me la prendre ça reste une bonne surprise que je n’avais pas vu venir

    • Ganesh Ganesh
      16/07/2014    

      Quand je parlais de survivants qui luttent depuis l’origine de l’apocalypse zombie, je me suis mal exprimé, je voulais dire par là que se sont les survivants originels de Zombicide.

    • Fab7474 Fab7474
      16/07/2014    

      J ai peur qu avec ces nouvelles regles beaucoup de perso des saisons 1 et 2 deviennent obsolettes, la nous avons 1 premiere boite mais on peut etre sure que d autres vont suivre
      Mais qu est ce que vont devenir les perso exclusifs des autres saisons
      Esperons que l achat ne soit pas obligatoire et que juste les fiches seront dispo en telechargement
      Et est ce la, la fin des zombivors, on pourrait le croire.

    • Ganesh Ganesh
      16/07/2014    

      Cela a été confirmé par Thiago (voir sujet « Kickstarter saison 3 ») que les fiches des versions Ultimate des survivants seront disponible en téléchargement et sur l’application pour ceux ne voulant pas des nouvelles figurines et préférant utiliser celle de la saison 1 en guise de proxys.

      Comme je l’ai dit plus haut tout les survivants de la saison 3 n’ont pas une double compétence bleue donc il n’y a pas de raison que les survivants des saisons précédentes deviennent obsolètes.

      Et pour finir, non les zombivants sont toujours d’actualité vu que chaque survivant exclusif à droit à son alter ego zombivant. Les 12 zombivants de Rue Morgue seront disponibles séparément (même s’il vrai que la fameuse boîte des 12 zombivants de Rue Morgue n’a toujours pas fait son apparition et qu’il n’y aura pas de figurine de zombivant Ultimate).

      Ces version « vétéran » des survivants de la saison 1 (les rumeurs qui en faisait mention étaient vraies finalement) sont un clin d’œil sympa aux survivants des origines du jeu. Je trouve que c’est une bonne idée de voir ce que sont devenu nos premiers survivants après plusieurs mois de lutte contre les zombies. Et ce sont des personnages à part entière puisque Thiago a confirmé qu’ils auront leurs propres cartes pour le Team Building Deck.

  7. Grendell Grendell
    15/07/2014    

    Je trouve qu’ils abusent un peu sur les options, j’ai l’impression qu’ils veulent nous transformer en vache à lait… Allez hop on rajoute une petite série de VIP, des portes 3D etc etc

    Pour les collectionneurs c’est pas évident de tout choper….

    • HornBee HornBee
      15/07/2014    

      Il y a pas mal d’options payantes qui ne sont pas des exclusivités a ce KS.

      Au pire tu pourra toujours en prendre plus tard en boutique en ligne ou autres.

      L’avantage de toutes ces options c’est qu’elles font rapidement grimer la cagnotte globale et debloque des palliers assez rapidement.

    • scorion scorion
      15/07/2014    

      l’avantage pour ceux qui les veulent toutes, c’est que c’est quand même beaucoup moins cher. en gros tu les achètera au prix non promo et en euro. par exemple les fig guest à 20$ contre 25€ plus tard, ça te fais environ 10€ de réduc.

    • Fab7474 Fab7474
      16/07/2014    

      Merci à toi pour cette reponse plus que complete

  8. scorion scorion
    15/07/2014    

    je trouve l’intérêt de la vip#2 un peu limité, pas vous ?
    20$ pour 20 figurines dont on en possède déjà 10, 3 cartes qu’on a déjà.
    hors ks peut-être mais pour nous, non. sauf pour ceux qui veulent investir pour revendre.

    j’espère qu’ils ne vont pas sortir la vip#3 dans les mêmes conditions

    • Eclix Eclix
      15/07/2014    

      Si carrement. Même si ça fait doublons l’interet pourrait etre de vouloir encore plus de VIP#2, puisque pour 20$, il y en a quand même 20 de plus (en plus des 10 du KS).
      On ne serait pas à court de VIP durant la partie.

    • scorion scorion
      15/07/2014    

      actuellement on a 36 vip avec 2 deck de spawn je pense qu’il vont tirer jusqu’à 46 vip

      une boite fait 20 vip avec 1 decks donc statistiquement c’est en ajoutant un boite de vip que t’as plus de chances de tomber en rade.

    • Ganesh Ganesh
      15/07/2014    

      Je pense qu’on aura surement 5 nouvelles sculptures de VIP pour un Set VIP #3 donc effectivement un total de 46 VIP pour les participants du KS. Je mise sur 2 sculptures inédites et les 3 derniers Village People (Indien, Cowboy et Biker). Histoire d’inciter les gens à acheter les 2 boîtes pour avoir les Village People au complet …

    • Eclix Eclix
      15/07/2014    

      Je préférerais plus de survivants exclusifs comme dans la saison 2 plutôt que des zombies au compte goutte qui donne l’impression d’avoir de paliers inédits alors que ceux-ci se retrouveront en vente dans toutes les boutiques.
      Je reste conscient que c’est déjà pas mal et cadeau, j’ai juste des préférences et des attentes peut être par rapport à la saison 2 à laquelle je n’ai pas participé.
      Je pense que ce kickstarter sera moins frustrant pour ceux qui vont le louper.

    • scorion scorion
      15/07/2014    

      je ne suis pas d’accord avec toi. z2 introduisait peu de changement avec règles en plus (toxic et berserk). et beaucoup de perso (avec plein d’attributs en plus).
      ici c’est les zombies qui changent beaucoup, et y’a moins de perso pour l’instant, mais des règles d’équipes et de pvp. je connais des gens qui ont vendu leur z1 et n’ont rien acheté de la z2 car il n’y avait pas de pvp.

      pour moi z2 et z3 sont complémentaires car pour de bonne équipes, il va falloir les person de z2 aussi (leur boite viiolette est pas mal pour ceux qui auront des fig proxi)

  9. Fab7474 Fab7474
    14/07/2014    

    Voila l option que j attendais plus que toutes les autres, les portes en 3d

  10. scorion scorion
    14/07/2014    

    argg, je meurts. je me lance dans la 3d. la carte va encore chauffer. dans le pire des cas si ma femme me tue, je serais un zombivant ;p

    • vngn vngn
      15/07/2014    

      si ta femme est pas un zombie, tu meurs, point final ! 🙂

    • scorion scorion
      15/07/2014    

      m****, t’as raison lol

  11. scorion scorion
    12/07/2014    

    quelqu’un de fiable en anglais peut-il demander si les boîtes de Z1, Z2 ou TCM ajoutent des frais de port ?

    merci

    • xofmds xofmds
      12/07/2014    

      Les fdp étant calculés a posteriori, oui, plus tu prends, plus tu paies des fdp…

    • scorion scorion
      12/07/2014    

      c’était pas le cas pour les options avant, il me semble.

    • XofMdS XofMdS
      15/07/2014    

      Oui, mais là, ils ajustent selon le poids.
      Donc quelqu’un qui prendrait s1+s2+s3+TCM+AN, il aura plus de fdp que s3+AN.

      Quelqu’un qui prendrait deux pack s3+AN, il paiera plus cher que un pack s3+AN, MAIS, A PRIORI, moins cher que 2x les fdp de 1 pack s3+AN.

    • scorion scorion
      15/07/2014    

      ok
      t’as vu ça où ?

  12. Pinkeye Pinkeye
    12/07/2014    

    S’ils veulent mettre en vente des vieux trucs, qu’ils mettent en vente les packs de persos exclusifs qu’ils ont en rab, là mon pledge va exploser XD

    • Eclix Eclix
      14/07/2014    

      Idem. Point très positif de cette saison, on obtient les fiches de tous les perso.

    • scorion scorion
      14/07/2014    

      pas tous.

  13. lilyd76000 lilyd76000
    12/07/2014    

    A votre avis, ils vont mettre en vente les zombivants de rue morgue ou il n’y en aura vraiment pas? Parce que mon groupe et moi, on aime bien jouer avec les zombivants!!!

    • Pinkeye Pinkeye
      12/07/2014    

      Il me semble avoir lu qu’il y aurait effectivement un moyen de se les procurer. Il me les faut aussi.

    • scorion scorion
      12/07/2014    

      moi aussi mais pour moi perso, pas pour la revente. et ça coulera tout ceux qui font encore de ce jeu un investissement et pas simplement un jeu.

    • Ganesh Ganesh
      12/07/2014    

      Oui, cela a été confirmé par, entre autre, MarsEye (Edge) et Thiago (Guillotine Games). Les 12 zombivants de Rue Morgue seront disponibles séparément mais ne feront pas l’objet d’un palier dans le KS.

      Pour moi cela implique que la boîte des zombivants apparaîtra à un moment donné du KS directement dans les options payantes.

      L’explication officielle est qu’ils ne sont pas disponibles directement dans la boîte de Rue Morgue car cela aurait obligé soit à augmenter le prix par rapport à Prison Outbreak soit à mettre moins de zombies Skinners dans la boîte et GG ne voulait ni l’une ni l’autre de ces 2 solutions.

  14. InvincibleCat InvincibleCat
    10/07/2014    

    Heu… La par contre, la VIP Box et le Team Deck des options ce sont bien les mêmes que si on a Patient 0 ou Infected non ? (de base pour la VIP et le Team Deck est un Stretch Goal)

    • 10/07/2014    

      Oui. 🙂

    • InvincibleCat InvincibleCat
      10/07/2014    

      Ok, je ne vois pas très bien l’intérêt du coup ^^ si ce n’est d’en commander plusieurs pour pouvoir les revendre sur eBay…

    • XofMdS XofMdS
      10/07/2014    

      Ca a été demandé, ils écoutent la base et s’exécutent.

    • InvincibleCat InvincibleCat
      10/07/2014    

      Ok n_n
      moi j’ai demandé qu’ils ressortent les survivants du ks 1 pour les options mais je crois que je vais pouvoir attendre longtemps !!!

  15. Ganesh Ganesh
    06/07/2014    

    On dirait qu’ils ont fait une erreur de numérotation pour la boîte des corbeaux zombies. Si vous regardez l’illustration vous verrez que la boîte de corbeaux a pour début d’intitulé « Box of Zombies – Set # 10 » or il existe déjà une Box of Zombies – Set # 10 : il s’agit de la boîte des Zombies VIP …

    • 06/07/2014    

      Oui, le problème est connu, et il a été officiellement annoncé que les boites auraient la bonne numérotation au final.

  16. scorion scorion
    03/07/2014    

    plus de prix promo pour le ks. les persos guest sont à 20 et plus à 15$. :((

    • HornBee HornBee
      04/07/2014    

      Ils sont à 20$ au lieu de 25$. Ils sont toujours en « promo » mais moins que pour le KS2.

  17. arke0d arke0d
    02/07/2014    

    Bonjour les zombifans,

    Juste une petite question, est ce qu’il est possible de ne participer que pour les options? Je m’explique, j’achèterais la saision 3 et son extension en français (histoire de garder un de la cohérence avec mes autres boites) cependant y’a des trucs qui m’intéressent dans les options, est ce que je peux backer le projet et ne prendre que des options ?

    • 02/07/2014    

      A priori non, pour avoir les options, il faut au minimum faire une contribution de $100, et donc avec Rue Morgue en anglais.

    • cedragondu28 cedragondu28
      02/07/2014    

      ah bon?

      http://zombicide.eren-histarion.fr/f-a-q-campagne-kickstarter-de-la-saison-3/

      tu as mis que c’était possible, du coup j’avais été rassuré, plus maintenant lol :p

    • 02/07/2014    

      Le texte de cette partie a été barré depuis « longtemps ». (Au moins dimanche soir)

    • cedragondu28 cedragondu28
      02/07/2014    

      LOL ^^

      Ok, comme c’est toujours sur la première image de l’article, je n’ai pas pensé à re-vérifier dans les questions en dessous en fait :p

    • 02/07/2014    

      Et moi j’ai oublié que c’était dans l’image, je n’ai corrigé que dans le texte. >_<

    • cedragondu28 cedragondu28
      02/07/2014    

      C’est pas très grave lol, en même temps avec ce kickstarter tu dois avoir un paquet de trucs à faire, bon courage à toi 😉

    • scorion scorion
      04/07/2014    

      quand c’est possible, il y a un pledge à 1$ et ensuite on ajoute les options, mais là, y’a rien. peut-être que cela va arriver ?

  18. olivier olivier
    01/07/2014    

    j’ai une question
    je n’ai toujours pas compris comment acheter une option ( genre léonard )
    sachant que j’ai déjà pledger
    faut-il aller dans « manage your pledge  » et mettre dans la case du montant le montant de mon ancien pledge 150 + 10 faire « continue to next step ?
    mais cela ne va pas me faire payer 2 fois ?
    une fois 150 et une seconde fois 160 ?
    ou faut t-il cocher « no reward » et mettre 10 dans la case du montant ?
    merci d’avance de votre réponse

    • 01/07/2014    

      Tu « Manage your pledge », tu mets à jour la somme que tu veux engager et tu valides. Ça met à jour ton autorisation bancaire, et tu ne seras débiter qu’une seule fois, à la fin de la campagne, de la dernière somme engagée.

    • olivier olivier
      01/07/2014    

      merci beaucoup de ta réponse 🙂

    • XofMdS XofMdS
      01/07/2014    

      (Même si on reçoit des messages amazon avec le montant total à chaque fois)

  19. 01/07/2014    

    Juste une question (qui a surement déjà été posée…) par rapport aux options.
    Donc, si j’ai bien compris, il suffit d’augmenter la valeur de son pledge, pour pouvoir faire notre marcher quand les options seront disponibles c’est bien ça ?
    Mais est-ce qu’il sera possible, au moment où il faudra choisir ces options (2 semaines environ après la fin du kickstarter c’est ça ?) d’ajouter encore de l’argent pour pouvoir choisir ses options ?
    Je ne serai pas forcément disponible jusqu’à la fin du kickstarter et du coup ça m’embêterai de rater des options 🙂

    • 01/07/2014    

      Normalement oui, jamais ils ne refusent que tu leur donnes ton argent.

    • 01/07/2014    

      Ok ! Merci 😀

      Bon courage pour la suite 😉

  20. Hild Hild
    30/06/2014    

    Je vais répondre à ma question, si par hasard d’autres personnes se la posent :p
    « How do I buy optional items? How do I tell you which optional items I want? Can I get multiples of the same pledge level?

    Just add the appropriate total to your pledge. If you want, for example 2 Patient 0 pledges with all the stretches, just pledge $300 and choose Patient 0 pledge level.

    We have a Pledge Manager which is basically a shopping cart that we will give all backers access to after the campaign completes.

    From there you can pick and choose the items you want, as well as top up via Paypal for additional items that you would like at that time. »

    En gros, n’importe quelle option ou soutien de base (infected/patient 0) pourra être sélectionner à la fin du kickstarter, lorsque l’on « confirmera » la commande. Il faut juste s’assurer que le niveau de soutien correspond au nombre d’option souhaitée!

  21. Hild Hild
    30/06/2014    

    Oh yeah leonard ! je l’attendais depuis un moment ! :p
    Comment peut on chopper les options payante? je veux bien augmenter mon niveau de soutien, mais comment sélectionner le bonus après?

    • 30/06/2014    

      C’est exactement ça, il faut juste augmenter son niveau de contribution à la main à chaque fois qu’on veut rajouter une option. Et il y aura un questionnaire à la fin de la campagne pour transformer tous ces sous qu’on a donné en option physique qu’on recevra à la maison. 🙂

No Pings Yet

  1. F.A.Q. Campagne Kickstarter de la Saison 3 on 01/07/2014 at 06:57

Répondre à scorion Annuler la réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Archives