Zombie, Zomba ! Raid is Dead !

Special Guest Box : Paolo Parente

12/06/2014 : A l’occasion d’un petit coup de pub pour le projet Kickstarter de Paolo Parente, Guillotine Games en a profité pour diffusé un premier visuel de la future boite :
Zombicide_Guest_Box_Parente

 

30/07/2013 : Pendant la déferlante de news du Kickstarter Saison 2, Guillotine Games nous avait présenté le concept de Special Guest Box : Un illustre dessinateur mettait son talent au service de Zombicide pour la création de 2 Survivants/Zombivants. Le prix US annoncé étant de $20, les joies de la conversion devrait les voir arriver au alentour de 20€ chez nous.

A l’occasion de la Comic Con 2013 de San Diego, Paolo Parente, créateur du comics Dust et illustrateur du jeu tiré de son univers, a révélé sa participation aux Special Guest Box avec 2 Survivantes plutôt sexy, dont on a pas encore le nom.

Survivante_1

Zombivante_1

Survivante_2

Zombivante_2

Avatar photo

A propos Eren Histarion

Eren Histarion : L'esprit créateur de l'équipe du Fan Site

Articles similaires
  • CMON Comics – Bandes dessinées 2022-12-07 : Enfin, CMON a partagé le visuel du dernier comics proposé vendredi : Zombicide: Invader – Playing Prometheus, ainsi qu’une vidéo présentant cette campagne de précommandes. 2022-12-06 : CMON vient d’annoncer que les précommandes démarreront le vendredi 9 décembre 2022. 2022-12-05 : CMON communique aujourd’hui sur les figurines du comics Android – Run the [...]
  • Interview « VP de la Production » : G... L’interview et la traduction ont été réalisés par XofMdS. Guilherme Goulart est Vice-Président de la Production chez CMON. 2022-11-08 : 1/ Quelle est ta référence de culture populaire absolue ? Et celle spécifique aux univers zombies (si différente) ? Je suis un grand fan de littérature fantastique classique et de science-fiction : Le Seigneur Des Anneaux, [...]
  • Mission WM26 : A Quiet Place Things are oddly quiet here, but quiet places mean more supplies for us. But there’s a horde of zombies waiting for us, and we need to be as quiet as possible to get out! Amazingly, the streets on this side of town are strangely quiet and deserted. It looks like all this zombie apocalypse madness [...]
  • Interview « Éditrice » : Gwendolyn Ni... L’interview et la traduction ont été réalisés par XofMdS. Gwendolyn Nix est l’éditrice des romans Zombicide chez Aconyte Books. 19/09/2022 : 1/ Quelle est ta référence de culture populaire absolue ? Et celle spécifique aux univers zombies (si différente) ? J’ai la sensation que cette question va me dater – vas-tu consulter les cernes du tronc de [...]
  • Zombicide: Army of the Dead 2022-11-27 : Il aura fallu plus d’1 an pour avoir des nouvelles du projet, mais sa référence est apparue dans plusieurs sites étrangers. La sortie est prévu en milieu d’année 2023 pour un tarif boutique autour des 200 dollars australien, soit environ 120€ au moment de la rédaction de ces lignes. Army of the Dead: [...]

11 Commentaires

  1. Gravaillon Gravaillon
    12/06/2014    

    J’ai vraiment du mal avec ce concept de survivants à collectionner, surtout à ce prix-là… Faire d’un bout de plastique un objet de luxe je trouve ça vraiment risible… Dommage que les auteurs ne se concentrent pas plutôt sur des extensions (comme Toxic City Mall) plutôt que sur ces goodies payants et ces standalones…

    • XofMdS XofMdS
      12/06/2014    

      ?
      luxe?
      On est dans les clous pour 2 figurines à cette échelle et ce niveau de détail.

      Scott Hill a fait une très belle analyse sur ce genre de réaction outrancière. Sa conclusion est qu’au final, ce n’est pas la faute de GG si tu refuses de jouer proxy.

    • XofMdS XofMdS
      12/06/2014    

      *4 figurines*

    • Thormars Thormars
      13/06/2014    

      Et bien, à 6 euros (et des brouettes) la figurine, je trouve que c’est encore correct. Surtout qu’ici, nous sommes dans l’add-on facultatif, donc purement dédié au collectionneur et/ou au fan.
      Ayant acquis les 3 premiers Special Guest, je suis assez content de mon achat, et je serai heureux de les faire participer à quelques parties. Le clown zombivor (Oncle Honk) vaut à lui seul l’achat de la boite tellement il est réussi. Il peut faire un excellent Fatty, et peut faire l’objet de missions spéciales.
      Après, je pense que sortir ce genre de petite boite peut générer suffisamment de recettes pour Guillotine Games pour leur permettre de créer des suppléments et des saisons supplémentaires de qualité supérieure.

      Là, je vais partir dans un petit wishlist : quitte à partir dans les Special Guest, j’adorerais que Guillotine Games fasse un partenariat avec Techland, les auteurs de l’excellent Dead Island, pour créer une extension « plage » ou avec un thème balnéaire, avec les quatre héros bad ass du jeu. :p

  2. MadTotoro MadTotoro
    12/06/2014    

    Le KS de paolo parente c’est bien celui-là?

  3. 01/08/2013    

    Très beaux des seins mêmes :-p, bah, je sors ^^

  4. WensFR WensFR
    30/07/2013    

    Très beaux dessins 🙂

No Pings Yet

  1. Ravage US #14 on 17/06/2014 at 17:41

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Archives