Zombie, Zomba ! Raid is Dead !

ZS1F – Radiotéléphone

Cette carte a été conçue comme une Résurrection « du pauvre », pour les ceux qui n’auraient que la boîte seule de la Saison 1.
Comme toute extension, elle peut être mise d’entrée dans un inventaire, ou en 2 exemplaires dans la pioche de cartes Équipement.

Il suffit de la défausser pour déclencher son effet, c’est à dire un appel de renforts.

Votre équipe a subi des X pertes, vous pouvez ramener jusqu’à X « nouveaux » Survivants sur une Zone de rue, tant qu’elle ne contient aucun Zombie. Bien sûr, les profils peuvent être les mêmes, mais si vous en avez d’autres à utiliser, vous pouvez la jouer réaliste en changeant.

Les blessures sont retirées, l’XP et le reste de l’Inventaire sont conservés, puis choisissez une carte dans la pioche des cartes Équipement.
Oui, ça peut bugger une fin de Mission. Mais ce serait plus de votre « faute » que de la notre. À vous de la jouer plus fluff qu’optimisation. 😉

Bien sûr, cela peut servir dans n’importe quelle Mission. Pour rappel, les couloirs de Prison Outbreak et les allées de Toxic City Mall sont considérés comme Zone de rue.

Bien sûr, cela peut aussi servir à enjoliver un Objectif, une Mission, comme n’importe quel autre Équipement.

Concept d’Eithelgul et illustration de PöCöm.

RadioTéléphone

Eren Histarion

A propos Eren Histarion

Eren Histarion : L'esprit créateur de l'équipe du Fan Site

Articles similaires
  • Bandes Dessinées/Comics Zombicide 02/06/2020 : L’Update #11 nous présente les origines d’une nouvelle Survivante Classic : Harlock La mise en ligne d’une vidéo sur la colorisation des comics CMON nous fait découvrir qu’il y aura une histoire sur les origines de Josh. 01/06/2020 : L’Update #09 nous présente les origines d’un nouveau Survivant Classic et d’un extraterrestre xenos [...]
  • Mission M9 : Broken Generators There antimatter generators sure are great… except when they aren’t. They got out of alignment and now we need to fix them, but boy, do they make a lot of noise! 29/05/2020 : Retrouvez la 9ème Mission écrite par CMON. Broken Generators est une mission pour la Zombicide: Invader, Facile, en 4 Dalles, qui vous prendra environ [...]
  • Interview « Développeur » : Fábio Cur... L’interview et la traduction ont été réalisés par XofMdS. Fábio Cury Hirsch est crédité comme « Developpeur » dans les livrets de règles de la gamme Sci-Fi. 23/05/2020 : 1/ Tout d’abord, quelle est ta référence de culture populaire absolue ? Et celle spécifique aux univers zombies ? Je me damnerais pour le Seigneur des Anneaux, qui [...]
  • Quête B24 : Trebuchet repairs We found a trebuchet! Such a great weapon, it is sure to help our defenses back in the camp… Except it’s broken. Quick, we need to find the wheel before we get eaten alive! We found a trebuchet! It would be such a great weapon for our defenses! Unfortunately, one if its wheels is missing [...]
  • Quête B23 : Keychain Ok, so we are locked in this village. The zombies trapped in are sure the be what’s left from the villagers that lived here, so some of them are sure to have keys that can help us get out. But which ones? Guess we’ll have to elliminate them all to find out! Looks like the [...]

1 Commentaire

  1. eithelgul eithelgul
    10/02/2014    

    On a une VO non ?

No Pings Yet

  1. ZS1F : Le compte rendu de la nuit on 18/12/2013 at 01:08

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Archives