C28 : « Se battre bec et ongle pour la survie ». On commençait à s’y faire… jusqu’à ce que ce tas de pus ambulant se pointe. Où qu’il aille, les zombies affluent vers lui. On pourrait même le considérer comme une sorte de chef, s’il avait un cerveau.
On s’était réfugié dans un quartier résidentiel bien tranquille afin de faire le plein de provisions et d’armes. On pensait passer un moment peinard quand on a vu ce Zombie pas comme les autres pointer le bout de son nez (enfin ce qui lui en restait). Il semblait brailler pour attirer à lui tous les morts-vivants du coin… Il allait falloir la jouer fine pour se débarrasser de ce con.
Ned est sorti de l’abri comme un dératé :
« On va se le cramer celui-la et faire des Merguez avec ses restes »
Sans réfléchir il a ouvert à la barre à mine le premier bâtiment qu’il a vu. Bien entendu c’était la foule là-dedans. Toute une réunion de famille qui attendait patiemment son 4 heure.
Wanda est partie à tout blinde à l’autre bout du quartier pour voir ce qu’il y avait dans les autres bâtiments…
Pourquoi ? Faudra lui demander un jour…
Sur le chemin elle a croisé notre copain « pue la mort », déjà bien entouré.
De leur côté, Josh et Ned se sont vite retrouvés coincés, à devoir jeter des boîtes de conserve sur un gros lard que rien ne semblait ralentir.
Doug à décidé de rester dehors pour couvrir nos arrières, mais la rue commençait déjà à être bien animée.
Le Zombie et sa cour commençait à se rapprocher dangereusement, et même si Ned a mis la main sur une bouteille il a plutôt passé son temps à la vider plutôt que de nous aider à trouver le jerrican d’essence. Super !
Josh a finalement eu la brillante idée d’aller faire diversion à l’autre bout du bâtiment pour attirer le troupeau et laisser les autres fouiller méticuleusement les appartements. Une belle stratégie qui nous a donné pas mal de temps.
Quand la foule s’est fait vraiment pressente, c’est Ned qui à son tour est sorti pour attirer la foule de l’autre côté.
Fallait les voir tout ce tas de chaire avariée faire des allez-retour dans la rue, une vraie parade du 4 juillet !
N’empêche, le gros vilain commençait à s’être fait pas mal de copains et toujours rien à se mettre sous la dent à part des sacs de farine et du riz périmé.
C’est finalement Doug qui a mis la main sur une paire de Uzi et a pu commencer à nettoyer la rue.
Jolie tir mec !
Et la danse a repris… Tu avances… Tu recules… Et on change de partenaire ! Josh était comme un fou à tirer dans tous les coins pour attirer la populace.
Wanda est enfin revenue et en se baissant pour remonter ses chaussettes elle a directement mis la main sur un vieux bidon d’essence planqué sous l’évier. Cool, on allait enfin pouvoir se marrer !
C’est Josh qui s’en est chargé, et le carton qu’il a fait lui a laissé sur le visage beaucoup de suie et un sourire qui continuera à me faire frémir pendant longtemps…
À partir de là, on a pris nos jambe à notre cou et : « salut les morts, à la prochaine. »
On s’en est sortie, mais jusqu’à quand ?
Wanda à dit :
– » Oh ! Un centre commercial, j’irais bien faire du shopping moi… »
On a dit ok.
To be continued
Excellente narration.
Et belle idée, la récup’ Heroclix Halloween!!
belle partie !
sympa !
rdv dasn toxic city mall alors 🙂