Zombie, Zomba ! Raid is Dead !

Rapport de partie : C28 – King Rotbelly, par Love Craft

C28 : « Se battre bec et ongle pour la survie ». On commençait à s’y faire… jusqu’à ce que ce tas de pus ambulant se pointe. Où qu’il aille, les zombies affluent vers lui. On pourrait même le considérer comme une sorte de chef, s’il avait un cerveau.

On s’était réfugié dans un quartier résidentiel bien tranquille afin de faire le plein de provisions et d’armes. On pensait passer un moment peinard quand on a vu ce Zombie pas comme les autres pointer le bout de son nez (enfin ce qui lui en restait). Il semblait brailler pour attirer à lui tous les morts-vivants du coin… Il allait falloir la jouer fine pour se débarrasser de ce con.

Photo de Love Craft

Ned est sorti de l’abri comme un dératé :
« On va se le cramer celui-la et faire des Merguez avec ses restes »

Photo de Love Craft

Sans réfléchir il a ouvert à la barre à mine le premier bâtiment qu’il a vu. Bien entendu c’était la foule là-dedans. Toute une réunion de famille qui attendait patiemment son 4 heure.

Wanda est partie à tout blinde à l’autre bout du quartier pour voir ce qu’il y avait dans les autres bâtiments…
Pourquoi ? Faudra lui demander un jour…
Sur le chemin elle a croisé notre copain « pue la mort », déjà bien entouré.

Photo de Love Craft

De leur côté, Josh et Ned se sont vite retrouvés coincés, à devoir jeter des boîtes de conserve sur un gros lard que rien ne semblait ralentir.

Photo de Love Craft

Doug à décidé de rester dehors pour couvrir nos arrières, mais la rue commençait déjà à être bien animée.

Photo de Love Craft

Le Zombie et sa cour commençait à se rapprocher dangereusement, et même si Ned a mis la main sur une bouteille il a plutôt passé son temps à la vider plutôt que de nous aider à trouver le jerrican d’essence. Super !

Photo de Love Craft

Josh a finalement eu la brillante idée d’aller faire diversion à l’autre bout du bâtiment pour attirer le troupeau et laisser les autres fouiller méticuleusement les appartements. Une belle stratégie qui nous a donné pas mal de temps.

Photo de Love Craft

Quand la foule s’est fait vraiment pressente, c’est Ned qui à son tour est sorti pour attirer la foule de l’autre côté.
Fallait les voir tout ce tas de chaire avariée faire des allez-retour dans la rue, une vraie parade du 4 juillet !

Photo de Love Craft

N’empêche, le gros vilain commençait à s’être fait pas mal de copains et toujours rien à se mettre sous la dent à part des sacs de farine et du riz périmé.

Photo de Love Craft

C’est finalement Doug qui a mis la main sur une paire de Uzi et a pu commencer à nettoyer la rue.
Jolie tir mec !

Photo de Love Craft

Et la danse a repris… Tu avances… Tu recules… Et on change de partenaire ! Josh était comme un fou à tirer dans tous les coins pour attirer la populace.

Photo de Love Craft

Wanda est enfin revenue et en se baissant pour remonter ses chaussettes elle a directement mis la main sur un vieux bidon d’essence planqué sous l’évier. Cool, on allait enfin pouvoir se marrer !

Photo de Love Craft

C’est Josh qui s’en est chargé, et le carton qu’il a fait lui a laissé sur le visage beaucoup de suie et un sourire qui continuera à me faire frémir pendant longtemps…

Photo de Love Craft

À partir de là, on a pris nos jambe à notre cou et : « salut les morts, à la prochaine. »

Photo de Love Craft

On s’en est sortie, mais jusqu’à quand ?
Wanda à dit :
– » Oh ! Un centre commercial, j’irais bien faire du shopping moi… »
On a dit ok.

Photo de Love Craft

To be continued


Zombifiez, partagez !
    Love Craft

    A propos Love Craft

    Love Craft : Lecteur-Contributeur du Fan Site, peintre et auteur de scénarios

    Articles similaires
    • Lucian Talbot et les Loup-Garous Depuis la découverte des biographies de Gregoire et Piper et la thématique de Wulfsburg, nous savions que les loup-garous existaient dans l’univers de Zombicide : Black Plague mais nous n’en avions jamais croisé en « vrai ». Sur une impulsion de XofMdS, la communauté du Fan Site a donc réfléchi à un concept de règles personnalisées pour [...]
    • GN : Projet -Z- 10/11/2017 : Suite à un message Facebook, nous apprenons que cette aventure est annulée suite au manque d’inscriptions. 13/09/2017 : Avant d’être joueur de Zombicide, je suis également joueur de GN – jeu de rôle Grandeur Nature – une activité immersive qui mélange le théâtre et le jeu de rôle classique. Il y a quelques [...]
    • Mission E13 : Les Morts qui Trottent Le monde que nous connaissons n’existe plus. Les morts reviennent à la vie pour dévorer les vivants qui, à leur tour, viennent grossir les rangs de la horde. Nous devons fuir, mais la ville est littéralement submergée et il devient impossible de se déplacer dans les rues. Nous avons découvert un tunnel d’évacuation. C’est peut-être [...]
    • Mission A16 : Un Océan de Tentes Un camp de réfugiés monté en urgence dans une rue isolée. Un océan de tentes, en apparence intactes, que seul le vent semble agiter. On espère y trouver des tas de trucs intéressants. D’un autre côté, si cet endroit n’a pas encore été pillé, ça ne peut vouloir dire qu’une seule chose : c’est rempli [...]
    • Quête B7 : In The Lion’s Mouth Lionsmouth used to be a modest town on the road to the capital. Its inhabitants offered quite a valiant resistance against the zombie hordes. When the infected waves finally overwhelmed the city, the necromancers turned Lionsmouth into a necropolis, as an example for all to see. We came to find the beacons that allow the [...]

    3 Commentaires

    1. XofMdS XofMdS
      17/09/2013    

      Excellente narration.
      Et belle idée, la récup’ Heroclix Halloween!!

    2. jiakkho jiakkho
      17/09/2013    

      belle partie !

    3. 16/09/2013    

      sympa !

      rdv dasn toxic city mall alors 🙂

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *