Zombie, Zomba ! Raid is Dead !

Rapport de partie : C28 – King Rotbelly, par Love Craft

C28 : « Se battre bec et ongle pour la survie ». On commençait à s’y faire… jusqu’à ce que ce tas de pus ambulant se pointe. Où qu’il aille, les zombies affluent vers lui. On pourrait même le considérer comme une sorte de chef, s’il avait un cerveau.

On s’était réfugié dans un quartier résidentiel bien tranquille afin de faire le plein de provisions et d’armes. On pensait passer un moment peinard quand on a vu ce Zombie pas comme les autres pointer le bout de son nez (enfin ce qui lui en restait). Il semblait brailler pour attirer à lui tous les morts-vivants du coin… Il allait falloir la jouer fine pour se débarrasser de ce con.

Photo de Love Craft

Ned est sorti de l’abri comme un dératé :
« On va se le cramer celui-la et faire des Merguez avec ses restes »

Photo de Love Craft

Sans réfléchir il a ouvert à la barre à mine le premier bâtiment qu’il a vu. Bien entendu c’était la foule là-dedans. Toute une réunion de famille qui attendait patiemment son 4 heure.

Wanda est partie à tout blinde à l’autre bout du quartier pour voir ce qu’il y avait dans les autres bâtiments…
Pourquoi ? Faudra lui demander un jour…
Sur le chemin elle a croisé notre copain « pue la mort », déjà bien entouré.

Photo de Love Craft

De leur côté, Josh et Ned se sont vite retrouvés coincés, à devoir jeter des boîtes de conserve sur un gros lard que rien ne semblait ralentir.

Photo de Love Craft

Doug à décidé de rester dehors pour couvrir nos arrières, mais la rue commençait déjà à être bien animée.

Photo de Love Craft

Le Zombie et sa cour commençait à se rapprocher dangereusement, et même si Ned a mis la main sur une bouteille il a plutôt passé son temps à la vider plutôt que de nous aider à trouver le jerrican d’essence. Super !

Photo de Love Craft

Josh a finalement eu la brillante idée d’aller faire diversion à l’autre bout du bâtiment pour attirer le troupeau et laisser les autres fouiller méticuleusement les appartements. Une belle stratégie qui nous a donné pas mal de temps.

Photo de Love Craft

Quand la foule s’est fait vraiment pressente, c’est Ned qui à son tour est sorti pour attirer la foule de l’autre côté.
Fallait les voir tout ce tas de chaire avariée faire des allez-retour dans la rue, une vraie parade du 4 juillet !

Photo de Love Craft

N’empêche, le gros vilain commençait à s’être fait pas mal de copains et toujours rien à se mettre sous la dent à part des sacs de farine et du riz périmé.

Photo de Love Craft

C’est finalement Doug qui a mis la main sur une paire de Uzi et a pu commencer à nettoyer la rue.
Jolie tir mec !

Photo de Love Craft

Et la danse a repris… Tu avances… Tu recules… Et on change de partenaire ! Josh était comme un fou à tirer dans tous les coins pour attirer la populace.

Photo de Love Craft

Wanda est enfin revenue et en se baissant pour remonter ses chaussettes elle a directement mis la main sur un vieux bidon d’essence planqué sous l’évier. Cool, on allait enfin pouvoir se marrer !

Photo de Love Craft

C’est Josh qui s’en est chargé, et le carton qu’il a fait lui a laissé sur le visage beaucoup de suie et un sourire qui continuera à me faire frémir pendant longtemps…

Photo de Love Craft

À partir de là, on a pris nos jambe à notre cou et : « salut les morts, à la prochaine. »

Photo de Love Craft

On s’en est sortie, mais jusqu’à quand ?
Wanda à dit :
– » Oh ! Un centre commercial, j’irais bien faire du shopping moi… »
On a dit ok.

Photo de Love Craft

To be continued

Love Craft

A propos Love Craft

Love Craft : Lecteur-Contributeur du Fan Site, peintre et auteur de scénarios

Articles similaires
  • Revue de presse : AsmoMag #01 24/06/2018 : Ce premier numéro de l’AsmoMag contient 2 Quêtes inédites pour Zombicide : Green Horde. Signées MarsEye, d’Edge Entertainment, ces quêtes AM01 et AM02 se retrouvent pages 50 et 51 du magazine. Le Repaire des Contrebandiers Nous avons été imprudents. En poursuivant un nécromancien en pleine campagne, nous sommes tombés sur des groupes d’infectés, [...]
  • Paris est Ludique 2018 24/06/2018 : Cette année encore, le festival Paris Est Ludique a eu de la chance temps au niveau de la météo que du nombre de visiteurs : la Pelouse de Reuilly était bondée d’amateur de jeux de plateaux, de figurines, de rôles, etc. Pour les fans de Zombicide, la nouveauté cette année était le présence [...]
  • Mission A25 : Le Tunnel : 1e Partie On ne sait pas qui a creusé ce tunnel et ça nous titille. On va descendre là-dedans et trouver des réponses. Qui sait ? Il y a peut-être des Survivants de l’autre côté. Un abri. Des amis, pourquoi pas… et même de la bouffe ! Retrouvez la 25ème Mission écrite par Guillotine Games. Le Tunnel : [...]
  • Campagne Zombicide Season 3 Holiday S... « Vous connaissez la dernière ? », commença Maddie, qui rapporta alors une nouvelle légende (le qualificatif d’ « urbaine » est-il toujours d’usage ?) dont elle est coutumière. « Ya ce cheum Ned-truc k’aurait pécho l’endroit zéro de l’invasion bizon… » Terry était sceptique : « Ça explosa partout en même temps ! Les journaux d’… » « Wesh, la tchatche officielle ? [...]
  • Kickstarter Zombicide: Green Horde Campagne Kickstarter de Zombicide: Green Horde : https://www.kickstarter.com/projects/coolminiornot/zombicide-green-horde/ Pour suivre l’historique des Options : ICI Pour suivre les Paliers Bonus : ICI 24/05/2018 : Les premiers mails de tracking de la Vague 2 arrivent en France, nous devrions commencer à recevoir nos cartons la semaine prochaine. 09/05/2018 : L’Update 67 nous confirme la bonne livraison [...]

3 Commentaires

  1. XofMdS XofMdS
    17/09/2013    

    Excellente narration.
    Et belle idée, la récup’ Heroclix Halloween!!

  2. jiakkho jiakkho
    17/09/2013    

    belle partie !

  3. 16/09/2013    

    sympa !

    rdv dasn toxic city mall alors 🙂

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.