24/06/2018 : Ce premier numéro de l’AsmoMag contient 2 Quêtes inédites pour Zombicide : Green Horde. Signées MarsEye, d’Edge Entertainment, ces quêtes AM01 et AM02 se retrouvent pages 50 et 51 du magazine.
Le Repaire des Contrebandiers
Nous avons été imprudents. En poursuivant un nécromancien en pleine campagne, nous sommes tombés sur des groupes d’infectés, avant-garde d’une horde immense qui s’apprête à fondre sur la région comme une nuée de sauterelles. Nous voilà coincés au milieu des champs, entourés par les zombies. Nous devons absolument trouver un abri avant que la horde soit sur nous.
D’après Johannnes, le domaine voisin abritait jadis des contrebandiers et dissimulerait un réseau de caves et de souterrains menant de l’autre coté de la rivière. Si nous parvenions à trouver l’entrée et nous y réfugier, nous pourrions nous cacher de la horde, tout en disposant d’une porte de sortie.
Et qui dit domaine et caves, dit bon vin, pas vrai ?
Retrouvez la 1ère Quête écrite par Hervé « MarsEye » Daubet. Le Repaire des Contrebandiers est une quête Difficile pour la Zombicide : Green Horde, en 6 Dalles, qui vous prendra environ 120 minutes à 6 survivants ou plus.
Le Donjon du Nécromancien
Le pays est dévasté par le fléau zombie. Les vrais responsables sont les nécromanciens, qui guident les hordes d’infectés depuis leurs sombres repaires, dans lesquels ils se livrent à d’indicibles expériences. Nous avons localisé le refuge d’un nécromancien. Cet être vil se terre dans un donjon, au cœur d’un village en ruines. Il est temps de faire le ménage.
Retrouvez la 2ème Quête écrite par Hervé « MarsEye » Daubet. Le Donjon du Nécromancien est une quête Difficile pour la Zombicide : Green Horde et Wulfsburg, en 6 Dalles, qui vous prendra environ 150 minutes à 6 survivants ou plus.
No Pings Yet