Zombie, Zomba ! Raid is Dead !

Special Guest Box : Paolo Parente

12/06/2014 : A l’occasion d’un petit coup de pub pour le projet Kickstarter de Paolo Parente, Guillotine Games en a profité pour diffusé un premier visuel de la future boite :
Zombicide_Guest_Box_Parente

 

30/07/2013 : Pendant la déferlante de news du Kickstarter Saison 2, Guillotine Games nous avait présenté le concept de Special Guest Box : Un illustre dessinateur mettait son talent au service de Zombicide pour la création de 2 Survivants/Zombivants. Le prix US annoncé étant de $20, les joies de la conversion devrait les voir arriver au alentour de 20€ chez nous.

A l’occasion de la Comic Con 2013 de San Diego, Paolo Parente, créateur du comics Dust et illustrateur du jeu tiré de son univers, a révélé sa participation aux Special Guest Box avec 2 Survivantes plutôt sexy, dont on a pas encore le nom.

Survivante_1

Zombivante_1

Survivante_2

Zombivante_2

Eren Histarion

A propos Eren Histarion

Eren Histarion : L'esprit créateur de l'équipe du Fan Site

Articles similaires
  • Zombicide: Green Horde 17/08/2018 : A l’approche de la sortie française de Green Horde, Edge Entertainment France a sorti une interview de Raphael Guiton, l’un des concepteurs de la gamme. Si l’on y apprend rien de nouveau, l’article permet de rappeler un petit peu comment l’équipe de Guillotine Games travaille, et à quel rythme. 20/06/2017 : Les gars [...]
  • Annonce de Zombicide: Invader 29/06/2018 : Nous l’avions raté, mais le 10 avril sortait également une interview de Nicolas Raoult sur le site Crazy Eights. A travers 8 questions, il revient sur les spécificités de cette version de Zombicide. 10/04/2018 : Galerie des figurines peintes par Ruben Martinez, David Arroba et Rodrigo Cipres. 09/04/2018 : Galerie de Xenos et [...]
  • Mission A26 : Le Tunnel : 2e Partie OK, je reconnais qu’explorer ce tunnel était une mauvaise idée. Il s’avère qu’on n’a pas affaire à un tunnel, mais à tout un tas de passages souterrains. Et bien sûr… on s’est paumés en revenant. Comme si ça ne suffisait pas, les zombies sont sur nos talons. Je vois de la lumière ! Sortons de [...]
  • Revue de presse : AsmoMag #01 24/06/2018 : Ce premier numéro de l’AsmoMag contient 2 Quêtes inédites pour Zombicide : Green Horde. Signées MarsEye, d’Edge Entertainment, ces quêtes AM01 et AM02 se retrouvent pages 50 et 51 du magazine. Le Repaire des Contrebandiers Nous avons été imprudents. En poursuivant un nécromancien en pleine campagne, nous sommes tombés sur des groupes d’infectés, [...]
  • Paris est Ludique 2018 24/06/2018 : Cette année encore, le festival Paris Est Ludique a eu de la chance temps au niveau de la météo que du nombre de visiteurs : la Pelouse de Reuilly était bondée d’amateur de jeux de plateaux, de figurines, de rôles, etc. Pour les fans de Zombicide, la nouveauté cette année était le présence [...]

11 Commentaires

  1. Gravaillon Gravaillon
    12/06/2014    

    J’ai vraiment du mal avec ce concept de survivants à collectionner, surtout à ce prix-là… Faire d’un bout de plastique un objet de luxe je trouve ça vraiment risible… Dommage que les auteurs ne se concentrent pas plutôt sur des extensions (comme Toxic City Mall) plutôt que sur ces goodies payants et ces standalones…

    • XofMdS XofMdS
      12/06/2014    

      ?
      luxe?
      On est dans les clous pour 2 figurines à cette échelle et ce niveau de détail.

      Scott Hill a fait une très belle analyse sur ce genre de réaction outrancière. Sa conclusion est qu’au final, ce n’est pas la faute de GG si tu refuses de jouer proxy.

    • XofMdS XofMdS
      12/06/2014    

      *4 figurines*

    • Thormars Thormars
      13/06/2014    

      Et bien, à 6 euros (et des brouettes) la figurine, je trouve que c’est encore correct. Surtout qu’ici, nous sommes dans l’add-on facultatif, donc purement dédié au collectionneur et/ou au fan.
      Ayant acquis les 3 premiers Special Guest, je suis assez content de mon achat, et je serai heureux de les faire participer à quelques parties. Le clown zombivor (Oncle Honk) vaut à lui seul l’achat de la boite tellement il est réussi. Il peut faire un excellent Fatty, et peut faire l’objet de missions spéciales.
      Après, je pense que sortir ce genre de petite boite peut générer suffisamment de recettes pour Guillotine Games pour leur permettre de créer des suppléments et des saisons supplémentaires de qualité supérieure.

      Là, je vais partir dans un petit wishlist : quitte à partir dans les Special Guest, j’adorerais que Guillotine Games fasse un partenariat avec Techland, les auteurs de l’excellent Dead Island, pour créer une extension « plage » ou avec un thème balnéaire, avec les quatre héros bad ass du jeu. :p

  2. MadTotoro MadTotoro
    12/06/2014    

    Le KS de paolo parente c’est bien celui-là?

  3. 01/08/2013    

    Très beaux des seins mêmes :-p, bah, je sors ^^

  4. WensFR WensFR
    30/07/2013    

    Très beaux dessins 🙂

No Pings Yet

  1. Ravage US #14 on 17/06/2014 at 17:41

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.