Avec l’aide de certains lecteurs (idée, relecture, complétion), voici un google document décrivant l’intégralité des cartes Zombies du jeu, de ses extensions et de ses boites de zombies. On y a ajouté un « Indice de Danger » calculer sur le nombre et le type de zombies de chaque carte. Bonne analyse. ^^
Liste des cartes Zombies

Articles similaires
- Kickstarter Zombicide: Undead or Aliv... — Campagne Kickstarter de Zombicide: Undead or Alive : https://www.kickstarter.com/projects/cmon/zombicide-undead-or-alive/ Livret de règles Zombicide: Undead or Alive WIP Late Pledge : Pledge Manager : 2020-02-22 : Fin de l’énigme du début de campagne qui annonce l’extension Zombicide: Gears & Guns. THE GEARS ARE TURNING, SOON THE FOG WILL BE LIFTED WHAT THE FUTURE BRINGS FULL STEAM [...]
- Zombicide: Undead or Alive — 2020-02-22 : L’Update #29 annonce l’extension Zombicide: Gears & Guns. 2021-02-16 : Article sur le site CMON et teaser Youtube. 2021-02-15 : Vidéo de gameplay (numérique). 2021-02-11 : CMON nous présente une nouvelle Survivante : Meg. 2021-02-10 : CMON nous présente leur premier Survivant : Carl. 2021-02-09 : CMON a annoncé une nouvelle branche de [...]
- Quête B35 : Slay the Beast – Pa... — Everything is in place to take down the dragon! But the dragon has summoned ghosts to aid in it’s foul ritual. We have to stop it! The ballista is here! And your friends are ready for the battle against the dragon. But there is a catch: the beast is using spectral walkers to channel an [...]
- Quête B34 : Slay the Beast – Pa... — A dragon in preying on a small Survivor village, and we’re having none of it. The beast must be slayed! But first… We need to find appropriate weapons for such a task. Nobody wants a ravenous dragon on top of a zombie invasion, do we? The beast is preying on a small survivor community and [...]
- Mission M17 : Hacked! — The bot machine and the sentry gun sure help us a lot… except when they’re hacked and become hostile to humans by mistake. Now, on top of rescuing these engineers, we need to return these machines to normal, or they’ll kill us before the Xenos even get a chance! Rescuing a bunch of engineers from [...]
manque 205 à 233?
205 à 210 : ce sont les Lost.
211 à 233 ; ce sont les VIPs
http://zombicide.jhugues.fr/pages-materiel/page-spawncards/
bon outil. juste une question: est ce normale qu’il y ait des sauts de ligne avec aucune carte en référence? je vois paqs toutes les cartes vip et zombivors?
Super doc. félicitation très pratique
Nikel.
Par contre juste une remarque concernant l’indice de danger. Je ne sais pas si c’est correct de mettre l’abomination devant les dogz. Le fait qu’ils ne soient touchés qu’en dernier plus le fait qu’ils aient trois actions et qu’ils soient plusieurs à apparaitre font, selon moi, d’eux des zombies plus dangereux qu’une abomination (sauf peut-être une abomination toxique qui peut « convertir » d’autres zombies en toxiques).
D’ailleurs, un pourcentage pour l’indice serait peut-être plus parlant… 😉
Bon outil ça ! Cela permet d’adapter le niveau de complexité aux scénarios/Missions.
PS : J’ai mis à jour mon aide avec les données fournies par MarsEye, cela concerne également les cartes des différents jeux et add-on.
j’en ai fait un similaire sous excel avec toutes les cartes existantes!
Merci bien. Document à ne pas perdre de vue 😉
cool !
merci bien, document utile quand on a mélangé toutes ces cartes 🙂