Ned l’avait vu à la télévision une fois, des bunkers étaient planqués dans les sous-sols de la ville et il était persuadé qu’on pourrait y accéder par le métro. Des bunkers, ça voulait dire de gros murs, de la bouffe, et peut être même des armes, l’enthousiasme de Ned avait grimpé en flèche. Chacun savait que Ned était LE spécialiste des bunkers, et tous finirent par se laisser convaincre, même Doug qui commençait pourtant devenir claustrophobe.
Par contre personne ne s’inquiéta de savoir si Ned avait réellement vu un documentaire, ou la rediffusion d’un film de série Z…
Retrouvez notre 2ème production interne ! Le Dernier Métro est un scénario de difficulté Moyenne, en 8 dalles, qui vous prendra environ 120 minutes à 4 survivants ou plus.
Merci pour le scénario !
tu peux faire un article dans ressource / mission pour le matos et tuto pour créer un scénar bien mis en page comme tu le fais ?
C’est dans les cartons, mais en même temps, ce n’est pas notre priorité absolue du moment parce :
1/ Ce n’est pas si compliqué.
2/ Ça donne nos outils à la concurrence. 😛
Est-ce qu’on peut conduire la pimpmobile?
Ça facilite grandement la seconde partie de la mission, mais oui, on peut conduire la pimp. Après, si tu veux du sport, tu n’es pas obligé. ^^
C’est ce que j’allais demandé également 😉
Bonne mission en tout cas. Merci à vous.