Zombie, Zomba ! Raid is Dead !

Strife Worlds

En 2014, Georges le fouineur, grand spécialiste de la question, introduisait la confidentielle saga « Strife Worlds » qu’il chérissait tant dans l’univers de Zombicide.

Fort de l’actualité cinématographique de ces dernières décennies, PinkEye a mis en danger son intégrité physique et mentale pour nous sortir, le 16/12/2015 comme il se doit, une extension complète Strife World, accompagnée de sa campagne « May the strength be with you » très spéciale.

Pensez-y :

    • Une campagne de 10 Missions (dont une Mission bonus très très difficile), imposant des choix définitifs aux Survivants, et surtout qu’ils définissent quelle sorte d’humains ils veulent devenir. Le tout agrémenté d’un mode Ultimate.
    • 6 Survivants (standard ou Ultimate) et Zombivants :
    • Un Zombie particulièrement coriace ; Hunt le Jacasseur, une Abomination Crawler :

      Pour éliminer une Abomination Crawler, un Cocktail Molotov ou une arme avec un effet similaire font l’affaire.

      L’Abomination Crawler est placée en dernier dans l’ordre de priorité lors d’une attaque à distance.

      L’Abomination Crawler bénéficie d’une action lors de son activation. Elle peut se déplacer d’une Zone ou attaquer un Survivant dans sa Zone.

      Lorsqu’un ou plusieurs Zombies sont éliminés sur la Zone où se trouve l’Abomination Crawler, elle génère un Crawler par Zombie éliminé (et ce quel que soit le type de Zombie éliminé, ou le résultat aux dés).

      Lorsqu’une carte invasion « Lits bleus » ou « Lits verts » est tirée, un Crawler est automatiquement généré sur la Zone de l’Abomination Crawler (même si aucun Survivant ne se trouve sur la même dalle qu’elle).

    • Une dalle recto-verso, la Cantina de Mos Eisley et le Chantier de sable.

Et, cerise sur un déjà très beau et bon gâteau, le « Perilous level -1 Trap », la future dalle P1T, verso pour notre légendaire dalle N3D.

Elle se joue comme elle en version souterraine (l’accès est la Zone avec les débris de plancher), mais également en surface, avec la possibilité d’accueillir un hélicoptère sur la zone principale.

Elle possède une Zone effondrée (voir Angry Neighbours), dont le design fantaisiste autorise toutes les règles spéciales.

Pour en savoir plus sur le sujet, découvrir les secrets/anecdotes de fabrication ou tout télécharger en HD, rendez vous sur le site de Pinkeye : Solanum Infected Nation.

Strife_World_00

XofMdS

A propos XofMdS

Lanceur de disque, prophète du codex, et gardien de la paix avant tout.

Articles similaires
  • Zombicide TMNT Packs 19/07/2019 : Après un second echec de sa plateforme, IDW Games est passé sur Backerkit pour la précommande des packs : https://zombicidetmnt.backerkit.com/hosted_preorders 18/07/2019 : Le site IDW Games a mis en précommande 2000 bundles des 2 Packs TMNT hier soir, et 30 ont pu être commandé avant que le site ne soit coupé. Ce petit [...]
  • Teburu : Zombicide Evolution – ... 18/07/2019 : Lors de la San Diego Comic Con, CMON a annoncé un partenariat avec Xplored pour la création d’une nouvelle expérience de jeu appelée Teburu. Le concept veut allier support physique classique avec des éléments connectés à une console et des applications pour smartphones afin de créer une expérience la plus immersive possible. Le [...]
  • Interview « Artiste Dalle » : Henning... L’interview a été réalisée par XofMdS : 07/03/2018 : Le nom d’Henning Ludvigsen est apparu sur la fiche BoardGameGeek de Zombicide : Invader. Il n’en fallait pas plus pour aller à la chasse aux infos. Votre nom est crédité en tant qu’artiste pour le prochain Zombicide futuriste de CMON. Est-ce bien vous ? Oui, je [...]
  • Interview « Concours de Missions » : ... Grâce à la mise à jour de Juillet 2019 de l’éditeur de missions de Guillotine Games, XofMdS a pu repérer un ancien gagnant du concours dans les commentaires et lui a proposé de répondre à nos questions. Merci d’avoir accepté cette interview. Je suppose que tu es l’auteur de la Mission C49 « Survivant Recherche Appartement« . [...]
  • Quête B7 : Dans la Gueule du Lion Lionsmouth était une ville de taille modeste sur la route de la capitale. Ses habitants luttèrent vaillamment contre les hordes de zombies. Lorsque les vagues d’infectés finirent par submerger Lionsmouth, les nécromanciens tinrent à faire de la cité un exemple en la transformant en une nécropole. Nous sommes venus ici dans le but de découvrir [...]

2 Commentaires

  1. XofMdS XofMdS
    27/12/2016    

    C’est pourtant très simple: la P1T est au verso de la N3D.
    Voyons 😉

  2. MONIN MONIN
    27/12/2016    

    Hello !

    Je ne trouve pas le « Perilous level -1 Trap » dont vous parlez… Où est cette dalle ?

    Cédric

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.