Zombie, Zomba ! Raid is Dead !

Strife Worlds

En 2014, Georges le fouineur, grand spécialiste de la question, introduisait la confidentielle saga « Strife Worlds » qu’il chérissait tant dans l’univers de Zombicide.

Fort de l’actualité cinématographique de ces dernières décennies, PinkEye a mis en danger son intégrité physique et mentale pour nous sortir, le 16/12/2015 comme il se doit, une extension complète Strife World, accompagnée de sa campagne « May the strength be with you » très spéciale.

Pensez-y :

    • Une campagne de 10 Missions (dont une Mission bonus très très difficile), imposant des choix définitifs aux Survivants, et surtout qu’ils définissent quelle sorte d’humains ils veulent devenir. Le tout agrémenté d’un mode Ultimate.
    • 6 Survivants (standard ou Ultimate) et Zombivants :
    • Un Zombie particulièrement coriace ; Hunt le Jacasseur, une Abomination Crawler :

      Pour éliminer une Abomination Crawler, un Cocktail Molotov ou une arme avec un effet similaire font l’affaire.

      L’Abomination Crawler est placée en dernier dans l’ordre de priorité lors d’une attaque à distance.

      L’Abomination Crawler bénéficie d’une action lors de son activation. Elle peut se déplacer d’une Zone ou attaquer un Survivant dans sa Zone.

      Lorsqu’un ou plusieurs Zombies sont éliminés sur la Zone où se trouve l’Abomination Crawler, elle génère un Crawler par Zombie éliminé (et ce quel que soit le type de Zombie éliminé, ou le résultat aux dés).

      Lorsqu’une carte invasion « Lits bleus » ou « Lits verts » est tirée, un Crawler est automatiquement généré sur la Zone de l’Abomination Crawler (même si aucun Survivant ne se trouve sur la même dalle qu’elle).

    • Une dalle recto-verso, la Cantina de Mos Eisley et le Chantier de sable.

Et, cerise sur un déjà très beau et bon gâteau, le « Perilous level -1 Trap », la future dalle P1T, verso pour notre légendaire dalle N3D.

Elle se joue comme elle en version souterraine (l’accès est la Zone avec les débris de plancher), mais également en surface, avec la possibilité d’accueillir un hélicoptère sur la zone principale.

Elle possède une Zone effondrée (voir Angry Neighbours), dont le design fantaisiste autorise toutes les règles spéciales.

Pour en savoir plus sur le sujet, découvrir les secrets/anecdotes de fabrication ou tout télécharger en HD, rendez vous sur le site de Pinkeye : Solanum Infected Nation.

Strife_World_00

XofMdS

A propos XofMdS

Lanceur de disque, prophète du codex, et gardien de la paix avant tout.

Articles similaires
  • Système Jour / Nuit 16/01/2019 : Inspiré d’un sujet sur le forum de BoardGameGeek, Zombicide: Bitez a réalisé un cadran et les cartes de règles qui l’accompagnent. Le principe est de faire avancer le cadran d’1 heure à chaque début de Phase des Joueurs et d’ajouter, pour toute la durée de la Phase, la règle du moment de la [...]
  • Director Guts 10/01/2019 : 2 nouvelles Dalles ont été publiées sur SIN Blog. 01/01/2019 : PinkEye publie 2 nouvelles Dalles de son projet. 31/12/2018 : PinkEye réveille son blog d’entre les morts et annonce son retour avec 2 Dalles Director Guts. 04/12/2018 : PinkEye annonce son retour sur le forum de la communauté et révèle son nouveau [...]
  • Interview « Zombicide RPG » : Frances... 01/10/2018 : L’interview a été réalisée par XofMdS : Bonjour Francesco, nous sommes des joueurs du jeu de plateau Zombicide (ses 3 branches, en comptant la SF à venir) et seulement quelques-uns d’entre nous ont un passif de rôliste et/ou un intérêt pour les jeux de rôles (jdr). Comment nous présenter ton projet ? Un [...]
  • Concours Janvier 2019 03/01/2019 : Pour fêter la nouvelle année, nous lançons un concours afin de vous faire gagner de nombreux lots issus des gammes contemporaines et médiévales de Zombicide. Pour participer, il faudra répondre à une série de questions dans le formulaire suivant : Formulaire du concours. La date de clôture du concours est fixée au Dimanche [...]
  • Black Plague Companion App 21/12/2018 : Sortie de la mise à jour 1.1.0 : Massive Darkness crossover content added! You can now join networked games via direct IP. Minor fixes and improvements. 10/06/2017 : Sortie de la mise à jour 1.0.1 : Fixed an issue with cards disappearing when replaced. Fixed an issue when dual wielding cards that were [...]

2 Commentaires

  1. XofMdS XofMdS
    27/12/2016    

    C’est pourtant très simple: la P1T est au verso de la N3D.
    Voyons 😉

  2. MONIN MONIN
    27/12/2016    

    Hello !

    Je ne trouve pas le « Perilous level -1 Trap » dont vous parlez… Où est cette dalle ?

    Cédric

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.