Zombie, Zomba ! Raid is Dead !

Homer

« Si nous parvenons à les vaincre, nous pourrons retrouver nos foyers. »

Homer a pratiqué de nombreux emplois au cours de sa vie. Il a navigué sur des mers sauvages, combattu pour sa patrie aussi bien que pour l’argent. Aujourd’hui, il est devenu un hors-la-loi. Vivre dans la forêt en volant ce dont il a besoin et en distribuant ce qui restait lui convenait parfaitement. Mais les Zombies ont tout gâché. Lorsqu’ils envahirent son campement forestier, Homer attrapa ce qu’il put et s’enfuit. Il avait beau s’enfoncer de plus en plus profondément dans les bois, il y avait toujours plus de zombies et Homer perdait de plus en plus d‘hommes.

Mais aujourd’hui, l’heure de la contre-attaque a sonné.

Ce personnage semble inspiré de Russel Crowe dans le film Gladiator.

16/05/2016 : On le retrouve également dans la boutique du site Edge au prix de 14.95€.

15/05/2016 : Des photos d’Homer sont apparues sur un fil de discussion BoardGameGeek, la boite serait issue d’une boutique canadienne et on voit bien qu’elle contient les fiches de Survivants dans les 6 langues indiquées.

15/02/2016 : Une fiche produit est apparue sur FantasyWelt.de précisant que le Survivant est fourni avec ses fiches multilingues.

06/02/2016 : Un commentaire sur la page Kickstarter de Black Plague indique qu’Homer sera disponible en boutique un peu plus tard dans l’année.

Regarding Homer, it will be available separately in retail later in the year.

13/08/2015 : Un personnage exclusif à l’offre de précommande du site GTS Distribution est apparu sur Internet, sans plus d’information.

Eren Histarion

A propos Eren Histarion

Eren Histarion : L'esprit créateur de l'équipe du Fan Site

Articles similaires
  • Fan-Extension : In Tenebris Sinistrum Livret de règles IT Sinistrum v1.3 (20Mo) 05/12/2019 : Mise à jour du livret en version 1.3 qui corrige de nouvelles coquilles. 03/12/2019 : Mise à jour du livret en version 1.2 qui corrige quelques coquilles. 02/12/2019 : Après un premier ITS qui a été un coup de cœur pour beaucoup de joueurs, il restait [...]
  • Mason, Construction Worker 06/11/2019 : Ce Survivant est annoncé comme exclusivité de la campagne Kickstarter de Zombicide 2nd Edition. Il semble inspiré de l’acteur Dwayne « The Rock » [...]
  • President 45, P.O.T.U.S. 06/11/2019 : Ce Survivant est annoncé comme exclusivité de la campagne Kickstarter de Zombicide 2nd Edition. Il semble inspiré du Président Donald [...]
  • President 44, P.O.T.U.S. 06/11/2019 : Ce Survivant est annoncé comme exclusivité de la campagne Kickstarter de Zombicide 2nd Edition. Il semble inspiré du Président Barack [...]
  • Hudson, Olympic Marksman 06/11/2019 : Ce Survivant est annoncé comme exclusivité de la campagne Kickstarter de Zombicide 2nd Edition. Il semble inspiré de l’acteur Keanu [...]

4 Commentaires

  1. XofMdS XofMdS
    24/06/2016    

    Sur le fil commentaire du KS de Massive Darkness, Thiago apporte quelques « précisions » quant à Homer:
    @Paul Texas Ogre: I’m confident you’ll be able to score a Homer sooner or later. He’ll eventually trickle out more.
    @dafrca: To be perfectly honest, I don’t even know what the distribution plan is with Homer.
    et: « Homer to ever be re released Thiago ? as a collector i would like to know ? »
    @Paul Texas Ogre: I honestly don’t know. It’s meant as a retail incentive, but I’m not sure about what that entails in the long run.

  2. Narca Narca
    17/05/2016    

    C’est bizarre, la bio fait plus pensé à Robin des bois…

    • 17/05/2016    

      Remarque très pertinente, bien vu. 🙂

      La première estimation ayant été faite sur une image de piètre résolution, ça mériterait une seconde expertise maintenant qu’on voit un peu mieux les détails.

    • XofMdS XofMdS
      18/05/2016    

      Moi, ça m’a surtout fait pensé à l’Odyssée, d’Homère, et le parcours d’Ulysse.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.