On a réactivé l’alimentation principale de Switch City. Maintenant, on a un peu de confort, mais les lumières et les sons, déclenchés un peu partout, continuent d’attirer les zombies. Il faut résoudre ce problème.
Lors d’une reco, Josh et Wanda ont trouvé un immeuble de copropriétés intéressant près de l’autoroute. Il semblerait que l’endroit n’ait pas été pillé. Selon Josh, l’endroit est fermé par un système de sécurité électronique complexe, contrôlé par un ordinateur central, qui a dû se prendre une petite surtension durant les premiers jours de l’invasion. La remise sous tension a rendu le système barge et tous les systèmes de sécurité se verrouillent et se déverrouillent à présent de façon aléatoire.
Vous ai-je dit que c’était Halloween ? Pour ce qui est des monstres, ça va merci, on est servi ! Du coup les déguisements, c’est pas vraiment nécessaire, mais Amy est d’humeur à nous faire ses fameux gâteaux « secrets » à la citrouille. Ça doit être bon, en tout cas meilleur que la boîte pour chat que je me suis enfilée à midi. La copro me fait penser à une espèce de cage géante pour vieux richards. Ned a un peu galéré pour déverrouiller l’entrée et nous sommes à présent dans les allées. Le système électrique part complètement en sucette et tout l’immeuble semble animé d’une vie propre.
Il y a quelque chose d’à la fois marrant et effrayant, un peu comme dans une maison hantée. Euh… Est-ce que je viens bien de lire « Attention à Jack » sur le mur ? Quel Jack ? Attendez… pas « LE » Jack ?
Retrouvez la version française de la 6ème mission offerte par Guillotine Games, une mission spéciale Halloween. Des bonbons ou le bâton ! est un scénario de difficulté Difficile, en 9 dalles, qui vous prendra environ 180 minutes à 6 survivants.
Vous la retrouverez dans le section Support du site de Guillotine Games ou via la section Supports du minisite Zombicide de Edge Entertainment !