On a sécurisé tout un quartier contre les hordes venant de la surface. Même une Abomination ne pourrait pas traverser ces barricades. Malheureusement, on a oublié le métro. Les zombies, eux, n’ont pas oublié. Par deux fois on a tenté d’y descendre. Par deux fois il a fallu se replier. Un ancien détenu affirme qu’il y aurait un bidon de gaz innervant dans une des cellules. Un illuminé pensait que la fin du monde était proche. Finalement, il n’était peut-être pas si fou, après tout. Si on peut amener le bidon jusque dans les conduits d’aération du métro, on pourrait utiliser le système de ventilation pour répandre le gaz dans les tunnels, grillant le cerveau des infectés et nous permettant de faire place nette. Avec un peu de chance, on évitera même d’y laisser notre peau.
Retrouvez la 46ème mission issue du Concours Audrey organisé par Guillotine Games. Le Nettoyage du Métro est un scénario pour la Saison 2 : Prison Outbreak et Toxic City Mall, écrit par Jason Mac Dougall, de difficulté Moyenne, en 9 dalles, qui vous prendra environ 180 minutes à 6 Survivants.
Vous la retrouverez dans le section Support du site de Guillotine Games ou via la section Supports du minisite Zombicide de Edge Entertainment !