Zombie, Zomba ! Raid is Dead !

Cartes communautaire : Cartes du 1er semestre 2014

Voici une sélection (parce qu’il y en a d’autres) de cartes réalisées par notre communauté pendant cette première moitié d’année 2014 :

La Clé anglaise avait pour but de fournir une carte qui puisse servir d’objectif, mais aussi d’arme pour une campagne de PinkEye.
01_Cle_anglaise_VF
01_Clef_anglaise_Derek

 

Le Profanateur est la réalisation d’une image apparue pendant la campagne Kickstarter de la Saison 1 de Zombicide dans laquelle Marvin tenait cette espèce de hache. Le nom quand a lui vient du jeu Dead Rising et été nommé « Profiler » en VO. Dans nos recommandations, nous conseillons de la jouer comme une arme de Pimp-mobile.
02_Profanateur_Marvin
02_Profanateur_VF

 

La Masse n’est que la base du Profanateur, combinée avec 2 hache.
03_Masse_VF

 

Le Pimp-bag est né de l’envie de pouvoir trouver une arme pimp-mobile pendant une fouille classique.
04_Pimp_Bag_VF

 

Le Pistolet de détresse est un objet, et non une arme, capable de distraire les Zombies pendant 1 tour, ce qui le rend extrêmement puissant.
05_Pistolet_de_detresse_VF

 

Comme pour le Profanateur, l’idée du Marteau piqueur est venue d’une illustration, ici celle de Dylan, qui n’avait pas d’arme correspondante officielle.
Zombivante_1
06_Marteau_Piqueur_VF

 

Enfin, dernière née, la Cloueuse est une nouvelle manière de rentabiliser les Clous de Prison Outbreak, parce qu’on a pas toujours une batte sous la main.
07_Clouseuse_VF
07_Clouseuse_Doug

Eren Histarion

A propos Eren Histarion

Eren Histarion : L'esprit créateur de l'équipe du Fan Site

Articles similaires
  • Alone Crossover Zombicide: Invader 21/02/2019 : L’Update 75 de la campagne Kickstarter de Zombicide: Invader nous annonce la sortie d’un crossover avec la campagne d’Alone. Chaque participation à la campagne d’Alone inclura une règle et les fiches pour jouer les 4 personnages de base dans Zombicide: Invader. Les Survivants sont : Jen « Pilot » Miller Sarah « Captain » King Carlos « Engineer » [...]
  • Mission A34 : Zombicide 101 We just set up in this area and discovered something unusual about the zombies here. They lay ambushes for anyone wandering around the buildings. We found their main nest after a couple hours of research, and we are going to purge them all. This is our town now.Time for Zombicide! Retrouvez la 34ème Mission écrite [...]
  • Director Guts 17/02/2019 : Encore 2 nouvelles Dalles ont été publiées ce soir sur SIN Blog. 10/02/2019 : Nouvelle révélation de 2 Dalles de Director Guts sur SIN Blog : DG6 et DG15. 03/02/2019 : Ce dimanche, PinkEye a publié DG5 et DG14 sur SIN Blog. 28/01/2019 : DG4 et DG13 ont été publiées sur SIN Blog. [...]
  • Midtown Carnage 15/02/2019 : PinkEye vient de révéler un nouveau projet pour la gamme contemporaine de Zombicide : « Midtown Carnage », un ensemble de Dalles autour du thème des [...]
  • Concours Janvier 2019 25/01/2019 : Et voici la liste des gagnants ainsi que leurs lots : glabruzor : Set de Dalles SW de PinkEye + cartes VF + bonus lu.d : Special Guest Sean A. Murray + cartes VF + bonus RhiNo : Union Worker #42 & Alyana Heska + cartes VO + bonus cedragondu28 : Asmodeus & [...]

8 Commentaires

  1. denis denis
    08/04/2016    

    Bonjour, je fais juste un pop de ce sujet pour saluer tout ce boulot et les fans. Je découvre cette année le jeu avec ma petite famille (via la saison 3 et qqles boiboites qui musclent tout ça). Juste une question comment faites-vous pour imprimer ces cartes équipements et/ou personnages ? Comment les obtenir ?
    Dans l’attente bon jeu 🙂
    Denz

    • 08/04/2016    

      Salut,
      Pour te répondre rapidement, nous imprimons de temps en temps via PrinterStudio, un site d’impression. Il y régulièrement des impressions communes organisées sur le forum pour réduire les frais de port.

  2. Avid Avid
    11/07/2014    

    J’adore l’idée du pimp bag! ça fait très Desperados dans l’esprit (le film de Rodriguez) la cloueuse aussi est sympa!
    Parcontre le Profile est difficile à obtenir si on doit combiner et une masse et deux haches?

    Petite idée que j’avais eu du temps ou je bossais sur des règles Left 4 Dead pour zombicide :
    La Pipe-Bomb
    portée : 0-1
    nombre de dés : spécial
    jet de dé : spécial
    Force : 2

    Lorsqu’on lance une pipe-bomb, la zone où elle est lancée devient la zone la plus bruyante du plateau, tous les zombies gagnent une action de mouvement dans sa direction (ils ignorent les survivants) et elle reste là pendant un tour. A la fin de ce tour, elle explose et tous les zombies dans la zone sont touchés.

    Je ne l’ai jamais testé en jeu, donc je ne sais pas si c’est trop puissant ou pas, mais ça pourrait peut-être être intéressant comme item.
    Pour la crafter on pourrait avoir besoin d’un tuyaux et de munitions en pagailles par exemple (tuyau + poudre noire)

    Bref voilà une suggestion de carte persos 😉

    • XofMdS XofMdS
      11/07/2014    

      Le « Profanateur » est une arme de Pimp qui se trouve déjà montée en fouillant une pimpmobile (ou un Pimpbag).
      Après, rien n’empêche de le jouer « combo », et, oui, alors c’est dur.
      Mais c’est rien d’obligé…

  3. Shoogoo Shoogoo
    08/07/2014    

    Beau boulot 🙂

  4. XofMdS XofMdS
    07/07/2014    

     »Defiler » pour le  »Profanateur » 🙂

    • 07/07/2014    

      Fichu correcteur automatique… 😛

  5. Hild Hild
    07/07/2014    

    Génial! Vraiment génial!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Articles récents