Zombie, Zomba ! Raid is Dead !

Gaël

Gaël est un survivant de notre collection Réveillon 2012-2013, créée pour remercier les participants à cette soirée de leur implication à la réussite de celle-ci. Ces survivants n’ont pas vocation à être parfaitement équilibrés, mais à refléter à la fois une part de la personnalité et une part du costume des joueurs dont ils sont inspirés.

Le graphisme est réalisé par PöCöm, l’équilibre des compétences, par moi-même, et les textes par les joueurs.

Copyright PöCöm

Copyright PöCöm

J + 12 après la contamination
Gaël n’est pas foncièrement colérique et prompt à l’emportement, non.
Il est juste pragmatique et il aime la discipline
Mais bordel de merde, qui a foutu des légumes dans le bac à bière !! Un frigo en déliquescence et c’est le début de l’anarchie. Il vous enseigne ça à l’académie des officiers…
… Bon, encore faut-il avoir fait l’armée et étudié les bouquins sur l’art de diriger, les tactiques en milieu hostile et j’en passe.
Toutefois, à sa décharge, Il est vrai par contre et c’est à noter, que depuis qu’il avait lu l’art de la guerre pour les femmes, un bouquin trônant dans les chiottes du rez-de-chaussée depuis quelques mois, Gaël se sentait l’âme d’un chef.

Ça faisait maintenant 48 heures que le dernier bipède nécrophage avait tenté de pénétrer leur place forte, leur QG. Résultat, le doux bruit de Peggy, sa tronçonneuse thermique, lui manquait sérieusement.
Pour tuer le temps, il s’adonnait à la musculation et à l’ingurgitation raisonnée d’un savant cocktail de houblon et de sel minéraux. Faut avouer que tomber sur un camion rempli de palettes de binouses Heineken était une chance qu’il fallait exploiter. Et pis c’était un juste retour des choses son propriétaire étant maintenant adepte du suçage de cerveau… enfin était.
Bref.
Gaël : QUI A FOUTU DES LEGUMES DANS MON BAC A BIERE !!! Hurle t’il dans la maison à qui peut l’entendre.
Voix qui vient de là-haut :
C’EST ISA !!!
Gaël en fermant les yeux que pouvait-il répondre de plus que : OK, MERCI…
Il sourit.
Sa femme. Pour le meilleur et pour le pire. Ah putain, monde de merde…

Note de l’auteur :  Ceci est une œuvre de fiction. Toute ressemblance avec des personnes existant ou ayant existé serait totalement fortuite.

Filendreux

A propos Filendreux

Filendreux : L'esprit créatif de l'équipe du Fan Site.

Articles similaires
  • Midtown Carnage 21/05/2019 : Révélation des Dalles MC2 et MC7 sur le site SIN. 14/05/2019 : Révélation des Dalles MC1 et MC6 sur le site SIN. 15/02/2019 : PinkEye vient de révéler un nouveau projet pour la gamme contemporaine de Zombicide : « Midtown Carnage », un ensemble de Dalles autour du thème des [...]
  • Grell’Ayne, la Chaman Gobeline L’âge exact de cette chamane gobeline est un mystère, tout comme beaucoup de choses à son sujet. On sait seulement que le monde des esprits n’a aucun secret pour Grell’Ayne, et qu’elle en fait régulièrement la démonstration sur les champs de bataille. Quelques mots dans une langue gutturale, une potion impie renversée sur la terre, [...]
  • Les Journées Figurines & Jeux 20... 28/03/2019 : Le 30 (10h-19h) et 31 (09h-18h) Mars 2019 se déroulera la 13ième édition des Journées Figurines & Jeux à Sartrouville. Comme ils en ont l’habitude, l’organisation proposera une figurine compatible avec Green Horde : Grell’Ayne la chamane gobeline, dont nous avons réalisé une fiche Survivante et une carte Nécromancienne et son arme. Gymnase [...]
  • Director Guts 03/03/2019 : Avec DG9 et DG18, c’est la présentation des 2 dernières Dalles de ce projet qui est publié sur SIN Blog. 24/02/2019 : PinkEye vient de publier DG8 et DG17 sur SIN Blog. 17/02/2019 : Encore 2 nouvelles Dalles ont été publiées ce soir sur SIN Blog. 10/02/2019 : Nouvelle révélation de 2 Dalles [...]
  • Willow, l’étrangère en terre ét... Heir to a merchant family from a distant country, Willow was crossing the border when her convoy was attacked by a zombie horde. The escorts fell quickly, and the merchants had no choice but to use the exotic goods they expected to deliver to their noble customer. Most of them survived this first attack, but [...]

Aucun commentaire jusqu'à présent.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.