Zombie, Zomba ! Raid is Dead !

Gaël

Gaël est un survivant de notre collection Réveillon 2012-2013, créée pour remercier les participants à cette soirée de leur implication à la réussite de celle-ci. Ces survivants n’ont pas vocation à être parfaitement équilibrés, mais à refléter à la fois une part de la personnalité et une part du costume des joueurs dont ils sont inspirés.

Le graphisme est réalisé par PöCöm, l’équilibre des compétences, par moi-même, et les textes par les joueurs.

Copyright PöCöm

Copyright PöCöm

J + 12 après la contamination
Gaël n’est pas foncièrement colérique et prompt à l’emportement, non.
Il est juste pragmatique et il aime la discipline
Mais bordel de merde, qui a foutu des légumes dans le bac à bière !! Un frigo en déliquescence et c’est le début de l’anarchie. Il vous enseigne ça à l’académie des officiers…
… Bon, encore faut-il avoir fait l’armée et étudié les bouquins sur l’art de diriger, les tactiques en milieu hostile et j’en passe.
Toutefois, à sa décharge, Il est vrai par contre et c’est à noter, que depuis qu’il avait lu l’art de la guerre pour les femmes, un bouquin trônant dans les chiottes du rez-de-chaussée depuis quelques mois, Gaël se sentait l’âme d’un chef.

Ça faisait maintenant 48 heures que le dernier bipède nécrophage avait tenté de pénétrer leur place forte, leur QG. Résultat, le doux bruit de Peggy, sa tronçonneuse thermique, lui manquait sérieusement.
Pour tuer le temps, il s’adonnait à la musculation et à l’ingurgitation raisonnée d’un savant cocktail de houblon et de sel minéraux. Faut avouer que tomber sur un camion rempli de palettes de binouses Heineken était une chance qu’il fallait exploiter. Et pis c’était un juste retour des choses son propriétaire étant maintenant adepte du suçage de cerveau… enfin était.
Bref.
Gaël : QUI A FOUTU DES LEGUMES DANS MON BAC A BIERE !!! Hurle t’il dans la maison à qui peut l’entendre.
Voix qui vient de là-haut :
C’EST ISA !!!
Gaël en fermant les yeux que pouvait-il répondre de plus que : OK, MERCI…
Il sourit.
Sa femme. Pour le meilleur et pour le pire. Ah putain, monde de merde…

Note de l’auteur :  Ceci est une œuvre de fiction. Toute ressemblance avec des personnes existant ou ayant existé serait totalement fortuite.

Filendreux

A propos Filendreux

Filendreux : L'esprit créatif de l'équipe du Fan Site.

Articles similaires
  • Mission A28 : Le Bunker de l’Enfer C’est en explorant une banque abandonnée que nous avons découvert cette ancienne porte dans la salle des coffres. Elle menait à un bunker souterrain datant des années 60 qui semblait toujours en parfait état. On s’est faufilés par le sas sans prendre la peine d’envoyer un éclaireur… La bonne nouvelle, c’est que cet endroit est [...]
  • Mission A27 : Le Repaire de Bonnet Ro... On a fait une rencontre étrange lors d’un de nos raids : Ben Bonnet Rouge*, un type taciturne connu pour être un survivaliste hardcore et parano, est venu nous demander de l’aide. On a d’abord cru à un piège mais, connaissant Ben, on a bien vu combien c’était dur pour lui de nous demander une [...]
  • Mission A26 : Le Tunnel : 2e Partie OK, je reconnais qu’explorer ce tunnel était une mauvaise idée. Il s’avère qu’on n’a pas affaire à un tunnel, mais à tout un tas de passages souterrains. Et bien sûr… on s’est paumés en revenant. Comme si ça ne suffisait pas, les zombies sont sur nos talons. Je vois de la lumière ! Sortons de [...]
  • Mission A25 : Le Tunnel : 1e Partie On ne sait pas qui a creusé ce tunnel et ça nous titille. On va descendre là-dedans et trouver des réponses. Qui sait ? Il y a peut-être des Survivants de l’autre côté. Un abri. Des amis, pourquoi pas… et même de la bouffe ! Retrouvez la 25ème Mission écrite par Guillotine Games. Le Tunnel : [...]
  • Campagne Zombicide Season 3 Holiday S... « Vous connaissez la dernière ? », commença Maddie, qui rapporta alors une nouvelle légende (le qualificatif d’ « urbaine » est-il toujours d’usage ?) dont elle est coutumière. « Ya ce cheum Ned-truc k’aurait pécho l’endroit zéro de l’invasion bizon… » Terry était sceptique : « Ça explosa partout en même temps ! Les journaux d’… » « Wesh, la tchatche officielle ? [...]

Aucun commentaire jusqu'à présent.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.