Zombie, Zomba ! Raid is Dead !

Mission A21 : Hammam

J’ai compté. Et je peux le prouver ! Ça fait exactement un an que je n’ai pas pris un bain chaud. Qu’on soit clair : ça ne vaut pas dire que je suis un crado ou que je pue comme un zombie. Je me lave, mais il y a une grande différence entre un bain chaud et une douche glacée à l’eau stagnante qui reste dans le cumulus ou les tuyaux d’une salle de bains en ruine. Il est temps. J’ai décidé de me rendre au hammam du quartier. Il y a plein de panneaux solaires sur le toit : on a donc une chance d’y trouver de l’eau chaude. Qui est partant ?

Retrouvez la 21ème Mission écrite par Guillotine GamesHammam est une mission Difficile pour la Saison 1 : Zombicide et la Saison 2 : Prison Outbreak, en 6 dalles, qui vous prendra environ 180 minutes à 6 survivants ou plus. Cette mission est une reprise de la Mission publiée dans le magazine Ravage US #17 d’Avril 2015.

 

Vous la retrouverez dans la section Supports du minisite Zombicide de Edge Entertainment ! (Il faut être connecté sur leur site pour pouvoir télécharger le fichier)

Eren Histarion

A propos Eren Histarion

Eren Histarion : L'esprit créateur de l'équipe du Fan Site

Articles similaires
  • Campagne Zombicide Season 3 Holiday S... « Vous connaissez la dernière ? », commença Maddie, qui rapporta alors une nouvelle légende (le qualificatif d’ « urbaine » est-il toujours d’usage ?) dont elle est coutumière. « Ya ce cheum Ned-truc k’aurait pécho l’endroit zéro de l’invasion bizon… » Terry était sceptique : « Ça explosa partout en même temps ! Les journaux d’… » « Wesh, la tchatche officielle ? [...]
  • Kickstarter Zombicide: Green Horde Campagne Kickstarter de Zombicide: Green Horde : https://www.kickstarter.com/projects/coolminiornot/zombicide-green-horde/ Pour suivre l’historique des Options : ICI Pour suivre les Paliers Bonus : ICI 24/05/2018 : Les premiers mails de tracking de la Vague 2 arrivent en France, nous devrions commencer à recevoir nos cartons la semaine prochaine. 09/05/2018 : L’Update 67 nous confirme la bonne livraison [...]
  • Mission A24 : On Ferme ! Comme toujours, cet hôpital est un vrai paradis pour zombies. Les cadavres sont complètement desséchés et on entend les râles à un kilomètre à la ronde. On dirait du vieux cuir qui craque. Ce bruit est en train de nous rendre dingues, alors on va y mettre fin. Cet hôpital va brûler ! Retrouvez la [...]
  • Zombicide Season 3 Holiday Special État des inscriptions : Paris – banlieue : 18/36 Survivants Clermont-Ferrand : 9/18 Lyon : 20/24 Survivants Aix-en-Provence : 13/18 Survivants 07/05/2018 : Changement de salle pour Lyon, Trollune peut fournir un plus grand espace et on passe de 12 à 24 joueurs possibles. 04/04/2018 : Ajout du formulaire de préinscription : https://docs.google.com/forms/d/1AwMQ4QGK4_SlvbCYJ-WdtQiwC0pAAcfDPeVFMuVHM3E/ 03/04/2018 : [...]
  • Kickstarter Invader : Les Bonus [...]

2 Commentaires

  1. XofMdS XofMdS
    21/03/2018    

    Sympa,
    Mais un truc m’échappe: 6 Survivants, 4 X de hammam. 1 X de hammam se retire dès lors que son occupant à atteint le rouge, et tous doivent le faire.
    Y a un truc qui m’échappe (et qui ressemble à 2 X hammam)…
    (alors OK, un Survivant déjà Rouge patati patata, mais ça n’est jamais abordé par la Mission, et ça ne me semble pas être la philosophie de la Mission. J’ai même plutôt envie de dire que le cas d’un Survivant déjà rouge sur une croix est à préciser :-/ )

    • Bat Bat
      21/03/2018    

      Salut
      Je pense que le fait de prendre son bain annule les actions qui suivent jusqu’au prochain tour donc tu gagnes 5xp par tour. A mon avis il faut alterner les tours de bain (mince ils vont combattre tout nu a certain moment…) genre trois qui se baignent et trois qui gèrent les Z et inversement. En tout cas elle a le mérite d’être originale. perso, j’aurais utilisé les cellule de po pour signifier les cabines de hammam!!!
      😉

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.