Zombie, Zomba ! Raid is Dead !

Mission A4 : Le rêve de Doug

missionA4

Doug a un rêve. Avant l’apocalypse zombie, il traînait pas mal avec le propriétaire d’un petit magasin d’armes à feu. Un jour, ce type raconta à Doug une histoire de pistolet-mitrailleur custom qui fit fantasmer notre survivant. Doug ne sait pas vraiment si son pote avait le flingue dans sa boutique ou s’il en avait seulement entendu parler, mais quoi qu’il en soit, il veut aller làbas et vérifier par lui même. Je ne vois pas pourquoi on refuserait. Le pillage d’une armurerie ! C’est Noël !

Hélas, Doug n’a guère d’informations. On ne s’attend pas à ce que la boutique soit ouverte et il est probable que les portes soient suffisamment blindées pour résister à une hache ou à un pied de biche. On va avoir besoin de la clé de l’armurier, qui se trouve sans doute quelque part chez lui. Au moins, Doug sait dans quel bâtiment vivait son pote.

Qu’est-ce qu’on ne ferait pas pour un gros tas de flingues !

Mission A4

Copyright Guillotine Games

 

Retrouvez la version française de la 4ème mission offerte par Guillotine Games. Le rêve de Doug est un scénario de difficulté Moyenne, en 6 dalles, qui vous prendra environ 120 minutes à 4 survivants ou plus.

 

Vous la retrouverez dans le section Support du site de Guillotine Games ou via la section Supports du minisite Zombicide de Edge Entertainment !

Eren Histarion

A propos Eren Histarion

Eren Histarion : L'esprit créateur de l'équipe du Fan Site

Articles similaires
  • Director Guts 03/03/2019 : Avec DG9 et DG18, c’est la présentation des 2 dernières Dalles de ce projet qui est publié sur SIN Blog. 24/02/2019 : PinkEye vient de publier DG8 et DG17 sur SIN Blog. 17/02/2019 : Encore 2 nouvelles Dalles ont été publiées ce soir sur SIN Blog. 10/02/2019 : Nouvelle révélation de 2 Dalles [...]
  • Quête B12 : Improvised Projectile Good news: we found a trebuchet. Bad news: we have nothing to fire from it. That’s really frustrating, since we are facing some kind of orc fortification overcrowded with zombies. I suppose we will have to leave and—wait. Wait, wait, wait… What if we manage to use one of these big orc zombies instead of [...]
  • Mission A34 : Zombicide 101 We just set up in this area and discovered something unusual about the zombies here. They lay ambushes for anyone wandering around the buildings. We found their main nest after a couple hours of research, and we are going to purge them all. This is our town now.Time for Zombicide! Retrouvez la 34ème Mission écrite [...]
  • Midtown Carnage 15/02/2019 : PinkEye vient de révéler un nouveau projet pour la gamme contemporaine de Zombicide : « Midtown Carnage », un ensemble de Dalles autour du thème des [...]
  • Système Jour / Nuit 16/01/2019 : Inspiré d’un sujet sur le forum de BoardGameGeek, Zombicide: Bitez a réalisé un cadran et les cartes de règles qui l’accompagnent. Le principe est de faire avancer le cadran d’1 heure à chaque début de Phase des Joueurs et d’ajouter, pour toute la durée de la Phase, la règle du moment de la [...]

Aucun commentaire jusqu'à présent.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.