Zombie, Zomba ! Raid is Dead !

Mission C29 : Fais péter le C4 !

missionC29

J’ai été dans ces bâtiments. On les entend là-dessous, prêts à jaillir du sol. Il doit y avoir une sorte de nid là-dedans. Je dis qu’il faut faire péter tout l’immeuble et renvoyer ces choses en enfer ! Skeeter, un vieux pot de l’armée, avait du C4 planqué dans sa réserve et probablement un détonateur dans le taudis qui lui servait de planque. Skeeter adorait les trucs qui font boum ! Voilà le plan : on va récupérer le C4, on le place, on fait partir le bâtiment en fumée et on rentre au camp, à temps pour le dîner. Aussi simple que ça !

Copyright Guillotine Games

Copyright Guillotine Games

 

Retrouvez la 29ème mission issue du Concours Kyoko organisé par Guillotine GamesFais péter le C4 ! est un scénario pour la saison 1 de Zombicide écrit par Erik Yaple, de difficulté Difficile, en 6 dalles, qui vous prendra environ 90 minutes à 4 Survivants ou plus.

 

Vous la retrouverez dans le section Support du site de Guillotine Games ou via la section Supports du minisite Zombicide de Edge Entertainment !

Eren Histarion

A propos Eren Histarion

Eren Histarion : L'esprit créateur de l'équipe du Fan Site

Articles similaires
  • Kit de peintures Invader 19/08/2019 : L’Update #85 de la campagne Kickstarter Zombicide: Invader présente à son tour des kits de peintures The Army Painter mélangeant le kit de peintures Invader avec d’autres articles TAP. 01/08/2019 : The Army Painter a annoncé sur sa page Facebook, et sur son site, l’arrivée en boutique de leur kit de peintures pour [...]
  • Zombicide 2nde Edition 15/08/2019 : CMON a officialisé que leur prochaine campagne Kickstarter serait celle de Zombicide 2nde Edition. 05/08/2019 : Guillotine Games confirme la volonté de diversifier les Survivants de cette 2nde Édition : Zombicide commence à mettre en scène des “classes” de survivants dans Invader, par exemple. La seconde édition, quant à elle, mettra en scène [...]
  • Interview « Concours de Missions » : ... C’est au détour d’une recherche sur le Discord Zombicide américain que j’ai fait la rencontre de Sharkey, et son nom ne m’était pas inconnu. Merci d’avoir accepté cette interview ! Tu es donc Bryan Sharkey, l’auteur de C56 « Pillage en règle« . 1/ D’où viens-tu. Quelques mots de présentation sur toi et ton parcours dans Zombicide [...]
  • Mission A32 : Au Dodo ! Dans l’ancien monde, trouver un lit était simple, du moment que vous aviez un peu d’argent. L’argent n’est plus un problème aujourd’hui, mais trouver un bon lit est devenu difficile. Je ne parle pas d’un vieux matelas pourri plein de vermine. Les meilleurs modèles, et les plus résistants face aux zombies, sont les lits pliants [...]
  • Annonces Zombicide: Invader 05/08/2019 : Guillotine Games a mis à jour son site Internet avec les informations (et le livret de règles) relatives à Zombicide: Invader. 26/05/2019 : Une première boite de contenu supplémentaire est apparue en précommande sur le site MiniatureMarket. Cette boite regroupe donc du contenu non exclusif Kickstarter de la campagne Zombicide: Invader, sous le [...]

6 Commentaires

  1. Ganesh Ganesh
    20/09/2013    

    Je viens de retourner vérifier sur le site de Guillotine Games et ça y est le lien est réparé.

  2. XofMdS XofMdS
    20/09/2013    

    Et, en prime, l’illustration de C4 explosif!!!
    Je ne crois pas que la carte existe dans le jeu.
    Merci GG!!

  3. XofMdS XofMdS
    20/09/2013    

    Le souci est que sur GG ça pointe en auto sur un _FR.pdf, qui n’existe pas encore. Il faut passer par la version EN du site, qui n’est pas lancé en auto depuis une IP française.

  4. Ganesh Ganesh
    20/09/2013    

    Je comprends parfaitement. Il est logique qu’avec tout le boulot que doit te demander ce site tu automatises certaines choses.

    Cependant je ne pense pas qu’il y ait la nécessité d’y changer quoi que ce soit.

    En effet cela ne pose aucun problème en temps normal puisque systématiquement si la mission n’est pas dans les Supports d’Edge on la trouve sur Guillotines Games via ton autre lien.

    Ici on a un cas particulier où la personne qui gère ça sur le site de Guillotine Games à fait une bourde. Cela ne devrait donc pas se reproduire …

  5. Ganesh Ganesh
    20/09/2013    

    Tu fais un super boulot avec ton site !

    Par contre je tiens à te signaler un soucis concernant cet article sur la mission C29. En effet aucun des 2 liens de ton article ne permet d’accéder à cette mission.

    Lien vers la section Supports du minisite Zombicide d’Edge : la mission C29 n’a pas encore été ajoutée à cette section (tu n’y peux rien).

    Lien vers la section Support du site de Guillotine Games : ton lien renvoie bien évidemment sur la section française du site. Or lorsque l’on clique sur cette mission dans la version française on a une page « lien cassé », le serveur ne trouve pas le fichier correspondant. En fait il y a une coquille sur ce lien qui tente de nous trouver la version fr du fichier qui, bien sur, n’existe pas … J’ai vérifié sur les versions du site dans les 5 langues et malheureusement seule la version française du site est frappée par ce bug ! J’ai contacté Guillotine Games à ce sujet. En attendant tu devrais mettre le lien vers la version anglaise du site …

    Je te tiendrai au courant dès que je verrai que le lien de la version française du site aura été réparé.

    • 20/09/2013    

      Merci de ton intervention et de tes précisions. Pour être honnête, je suis au courant de cette coquille, en fait j’ai un template d’article pour les missions qui se remplit automatiquement, avec ces liens. Alors oui, au moment de la publication ces liens ne sont pas forcément valide, mais le seront dans quelques jours.

      En tout cas, comme ça peut gêner certains lecteurs, je vais voir pour améliorer le processus. 🙂

No Pings Yet

  1. Zombicide le Fan Site, Bilan du mois de Septembre 2013 on 01/10/2013 at 12:00

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.