Watts avait un voisin vraiment spécial qui croyait fermement en la venue de l’apocalypse. Il faut bien admettre qu’il n’avait pas tout à fait tort. Toujours est-il que ce type s’était mis en tête de transformer sa caravane en véritable forteresse et de stocker plein de bouffe et de matos de survie. Elle ne s’ouvre qu’à l’aide d’un code-barres que le gars s’était fait tatouer sur la main.
Watts avait complètement oublié cette histoire jusqu’à ce qu’il tombe sur une liste de patients d’un asile psychiatrique. Devinez quoi ? Le nom du gars était sur la liste !
Qu’est-ce qu’on ferait pas pour un pack d’eau gazeuse…
Retrouvez la 63ème mission issue du Concours Gabriel organisé par Guillotine Games. Le Tatouage est une mission pour la Saison 2 : Prison Outbreak écrit par Christophe Müller de Schongor, Moyenne, en 6 dalles, qui vous prendra environ 90 minutes à 6 Survivants ou plus.
Vous la retrouverez dans le section Support du site de Guillotine Games ou dans le minisite Zombicide de Edge Entertainment ! (Il faut être connecté sur leur site pour pouvoir télécharger le fichier)
Superbe traduction.
Je repère une coquille: § « Sas de sécurité rotatif » fait référence à « Plus de sas de sécurité rotatif? » alors que la règle serait « Tournez manège »?
Ptin, j’avais pas fait gaffe qu’elle était de toi la Mission…
T’as envisagé d’envoyer un CV pour rédiger des Missions à temps plein ? 😉
Je suis TELLEMENT meilleur pour les RElire 🙂 🙂