Zombie, Zomba ! Raid is Dead !

Mission X4 : Le coup de la panne d’essence

missionX4

Les célébrités et leurs excentricités… Nous sommes arrivés dans ce quartier riche il y a quelques temps et, après avoir fait le ménage, y avons vécu des jours heureux.
La clôture électrique y était pour beaucoup : quel plaisir de s’installer en terrasse, un verre de scotch à la main, et de regarder ces monstres griller.
Mais même les meilleures choses ont une fin. Le générateur qui alimentait le quartier est tombé en panne sèche, et les clôtures n’ont pas tardé à tomber…
Il faut à présent mettre la main sur les clefs du générateur. Le responsable de la sécurité pourrait les avoir laissées dans son bureau, dans la salle de réunion, dans les douches des vestiaires ou dans sa salle de poker clandestine. On remet les clôtures en marche, et le tour est joué.
Y’a de l’électricité dans l’air !

Mission_X4

 

Retrouvez une production de Pinkeye, membre de la communauté Zombicide. Le coup de la panne d’essence est un scénario en 9 dalles.

Eren Histarion

A propos Eren Histarion

Eren Histarion : L'esprit créateur de l'équipe du Fan Site

Articles similaires
  • Campagne Zombicide Season 3 Holiday S... « Vous connaissez la dernière ? », commença Maddie, qui rapporta alors une nouvelle légende (le qualificatif d’ « urbaine » est-il toujours d’usage ?) dont elle est coutumière. « Ya ce cheum Ned-truc k’aurait pécho l’endroit zéro de l’invasion bizon… » Terry était sceptique : « Ça explosa partout en même temps ! Les journaux d’… » « Wesh, la tchatche officielle ? [...]
  • Kickstarter Zombicide: Green Horde Campagne Kickstarter de Zombicide: Green Horde : https://www.kickstarter.com/projects/coolminiornot/zombicide-green-horde/ Pour suivre l’historique des Options : ICI Pour suivre les Paliers Bonus : ICI 24/05/2018 : Les premiers mails de tracking de la Vague 2 arrivent en France, nous devrions commencer à recevoir nos cartons la semaine prochaine. 09/05/2018 : L’Update 67 nous confirme la bonne livraison [...]
  • Mission A24 : On Ferme ! Comme toujours, cet hôpital est un vrai paradis pour zombies. Les cadavres sont complètement desséchés et on entend les râles à un kilomètre à la ronde. On dirait du vieux cuir qui craque. Ce bruit est en train de nous rendre dingues, alors on va y mettre fin. Cet hôpital va brûler ! Retrouvez la [...]
  • Zombicide Season 3 Holiday Special État des inscriptions : Paris – banlieue : 18/36 Survivants Clermont-Ferrand : 9/18 Lyon : 20/24 Survivants Aix-en-Provence : 13/18 Survivants 07/05/2018 : Changement de salle pour Lyon, Trollune peut fournir un plus grand espace et on passe de 12 à 24 joueurs possibles. 04/04/2018 : Ajout du formulaire de préinscription : https://docs.google.com/forms/d/1AwMQ4QGK4_SlvbCYJ-WdtQiwC0pAAcfDPeVFMuVHM3E/ 03/04/2018 : [...]
  • Kickstarter Invader : Les Bonus [...]

2 Commentaires

  1. 09/07/2013    

    5 zones d’invasions, glups…

    • 12/07/2013    

      C’est sûr, mais avec un minimum de stratégie la mission devient beaucoup plus simple.

No Pings Yet

  1. Interview : Pinkeye on 12/01/2014 at 12:17

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.