Zombie, Zomba ! Raid is Dead !

Campagne : Dans les Ténèbres

La ville appartient désormais aux zombies. Il n’y a plus rien que nous puissions faire, si ce n’est de tenter de nous en sortir vivants. Un hélico doit venir nous chercher sur l’héliport de l’hôpital, mais ça va être coton d’y accéder, car les rues grouillent littéralement de zombies. Cependant, nous avons un plan : nous allons passer par le réseau de catacombes sous la ville pour rejoindre l’hôpital. L’endroit devrait être plus sûr… ou pas.

Retrouvez une campagne inédite d’Edge Entertainment FranceDans les Ténèbres est une campagne de 3 Missions pour la Zombicide Saison 3 : Rue Morgue, Angry Neighbors et Zombicide : Black Plague, Difficile, en 6 à 9 Dalles, qui vous prendra environ 390 minutes à 6 Survivants ou plus.

Vous la retrouverez dans le minisite Zombicide de Edge Entertainment ! (Il faut être connecté sur leur site pour pouvoir télécharger le fichier)

Eren Histarion

A propos Eren Histarion

Eren Histarion : L'esprit créateur de l'équipe du Fan Site

Articles similaires
  • Mission M13 : The Cleansing This outpost sure is loaded… Both with useful material and with mold! We need this back at the base, so it’s time for a deep cleaning! It was supposed to be a simple mission, cleansing a nearby outpost and salvaging what’s left. Turns out to be canisters of material that we need for headquarters. The [...]
  • Zombicide Season Finale 6 État des inscriptions : Paris – Palaiseau 91 : 15/24 Survivants Clermont-Ferrand – Ceyrat : 07/12 Survivants Aix-en-Provence : 05/18 Survivants Toulouse : 02/12 Survivants Rennes – Betton: 12/12 Survivants Mons – BELGIQUE: 00/24 Survivants 09/09/2020 : Inscriptions : Pour vous inscrire, il faut remplir le formulaire en ligne avec les informations suivantes NOM Prénom Pseudo (du forum si [...]
  • Quête B28 : The Outer Plague It’s impossible to go outside… Piles and piles of dead have been left to rot and fester, making the air unbreathable. We need to stay indoors. And this plague appears to make the zombies stronger than ever! Piles and piles of dead have been left to rot and fester, and the air is full of [...]
  • Zombicide: Invader – Gaming Nig... 2020-08-30 : Guillotine Games a mis à jour le livret pour corriger quelques coquilles de règles. 2020-08-21 : Guillotine Games vient de publier le livret de leur première campagne Gaming Night #1 – Deep Breath. Deep Breath est une campagne de 3 missions pour Zombicide: Invader. Vous la retrouverez dans le site de Guillotine Games [...]
  • Mission A45 : The Wild Ride This house seemed like a great hiding spot to get some rest. But the alarm system of the car parked right in front of it decided to randomly go off during the night and now it is attracting all sorts of zombies! If we can find the keys to the car, maybe we can escape [...]

4 Commentaires

  1. XofMdS XofMdS
    07/12/2017    

    Bonjour,
    Une bien belle campagne.
    Je vois trois anicroches:
    – M02: Ne faut-il pas une troisième porte pour cloisonner le bâtiment sud, à savoir en bas entre les dalles 5R et 4V? (sinon je ne vois pas l’intérêt des deux premières, qui canalisent le flot de Zombies vers le haut, quand les Survivants pourront passer tout droit et les éviter.
    – M02: Est-on bien d’accord que le bâtiment au centre nord, avec la crypte jaune (à droite de la dalle 3R) est ouvert (et non révélé)?
    – M03: Mission pour 6 survivant et capacité de transport de l’hélicoptère à 4, comment les faire tous tenir sans règle spéciale?
    Merci.

    • 12/12/2017    

      1) Oui, il manque en effet une porte entre ces deux dalles.
      2) Non, le bâtiment est supposé être fermé, sans portes. Le seul moyen d’y accéder est la crypte jaune. S’il avait été ouvert, les ouvertures auraient été marquées par des pions Porte Ouverte.
      3) Les Survivants se serrent dans l’hélico ! 😉 Cela n’a pas grande importance, car l’hélico n’est pas utilisé comme véhicule ou transport dans cette Mission. Le seul but est d’y accéder.

      On modifie le fichier et on le remet en ligne (ajout d’une porte en M02 et d’une ligne dans les règles spéciales de la M03, juste pour faire plaisir à XofMds !)

    • XofMdS XofMdS
      12/12/2017    

      Merci!
      (C’est pas ma faute si les dalles BP sont gavées d’ouvertures de portes sur chaque côté)

    • XofMdS XofMdS
      12/12/2017    

      Désolé de revenir, mais la M02 est toujours KO: le bâtiment centre-nord est toujours ouvert, naturellement, en bordure droite de tuile.
      Je suggère de fermer avec une porte bleue et une porte verte et d’ajouter une règle comme quoi ces deux portes ne peuvent pas s’ouvrir.
      ^^

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Archives