Zombie, Zomba ! Raid is Dead !

Campagne : Dans les Ténèbres

La ville appartient désormais aux zombies. Il n’y a plus rien que nous puissions faire, si ce n’est de tenter de nous en sortir vivants. Un hélico doit venir nous chercher sur l’héliport de l’hôpital, mais ça va être coton d’y accéder, car les rues grouillent littéralement de zombies. Cependant, nous avons un plan : nous allons passer par le réseau de catacombes sous la ville pour rejoindre l’hôpital. L’endroit devrait être plus sûr… ou pas.

Retrouvez une campagne inédite d’Edge Entertainment FranceDans les Ténèbres est une campagne de 3 Missions pour la Zombicide Saison 3 : Rue Morgue, Angry Neighbors et Zombicide : Black Plague, Difficile, en 6 à 9 Dalles, qui vous prendra environ 390 minutes à 6 Survivants ou plus.

Vous la retrouverez dans le minisite Zombicide de Edge Entertainment ! (Il faut être connecté sur leur site pour pouvoir télécharger le fichier)

Eren Histarion

A propos Eren Histarion

Eren Histarion : L'esprit créateur de l'équipe du Fan Site

Articles similaires
  • Mission A34 : Zombicide 101 We just set up in this area and discovered something unusual about the zombies here. They lay ambushes for anyone wandering around the buildings. We found their main nest after a couple hours of research, and we are going to purge them all. This is our town now.Time for Zombicide! Retrouvez la 34ème Mission écrite [...]
  • Director Guts 17/02/2019 : Encore 2 nouvelles Dalles ont été publiées ce soir sur SIN Blog. 10/02/2019 : Nouvelle révélation de 2 Dalles de Director Guts sur SIN Blog : DG6 et DG15. 03/02/2019 : Ce dimanche, PinkEye a publié DG5 et DG14 sur SIN Blog. 28/01/2019 : DG4 et DG13 ont été publiées sur SIN Blog. [...]
  • Midtown Carnage 15/02/2019 : PinkEye vient de révéler un nouveau projet pour la gamme contemporaine de Zombicide : « Midtown Carnage », un ensemble de Dalles autour du thème des [...]
  • Concours Janvier 2019 25/01/2019 : Et voici la liste des gagnants ainsi que leurs lots : glabruzor : Set de Dalles SW de PinkEye + cartes VF + bonus lu.d : Special Guest Sean A. Murray + cartes VF + bonus RhiNo : Union Worker #42 & Alyana Heska + cartes VO + bonus cedragondu28 : Asmodeus & [...]
  • Système Jour / Nuit 16/01/2019 : Inspiré d’un sujet sur le forum de BoardGameGeek, Zombicide: Bitez a réalisé un cadran et les cartes de règles qui l’accompagnent. Le principe est de faire avancer le cadran d’1 heure à chaque début de Phase des Joueurs et d’ajouter, pour toute la durée de la Phase, la règle du moment de la [...]

4 Commentaires

  1. XofMdS XofMdS
    07/12/2017    

    Bonjour,
    Une bien belle campagne.
    Je vois trois anicroches:
    – M02: Ne faut-il pas une troisième porte pour cloisonner le bâtiment sud, à savoir en bas entre les dalles 5R et 4V? (sinon je ne vois pas l’intérêt des deux premières, qui canalisent le flot de Zombies vers le haut, quand les Survivants pourront passer tout droit et les éviter.
    – M02: Est-on bien d’accord que le bâtiment au centre nord, avec la crypte jaune (à droite de la dalle 3R) est ouvert (et non révélé)?
    – M03: Mission pour 6 survivant et capacité de transport de l’hélicoptère à 4, comment les faire tous tenir sans règle spéciale?
    Merci.

    • 12/12/2017    

      1) Oui, il manque en effet une porte entre ces deux dalles.
      2) Non, le bâtiment est supposé être fermé, sans portes. Le seul moyen d’y accéder est la crypte jaune. S’il avait été ouvert, les ouvertures auraient été marquées par des pions Porte Ouverte.
      3) Les Survivants se serrent dans l’hélico ! 😉 Cela n’a pas grande importance, car l’hélico n’est pas utilisé comme véhicule ou transport dans cette Mission. Le seul but est d’y accéder.

      On modifie le fichier et on le remet en ligne (ajout d’une porte en M02 et d’une ligne dans les règles spéciales de la M03, juste pour faire plaisir à XofMds !)

    • XofMdS XofMdS
      12/12/2017    

      Merci!
      (C’est pas ma faute si les dalles BP sont gavées d’ouvertures de portes sur chaque côté)

    • XofMdS XofMdS
      12/12/2017    

      Désolé de revenir, mais la M02 est toujours KO: le bâtiment centre-nord est toujours ouvert, naturellement, en bordure droite de tuile.
      Je suggère de fermer avec une porte bleue et une porte verte et d’ajouter une règle comme quoi ces deux portes ne peuvent pas s’ouvrir.
      ^^

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Articles récents