Zombie, Zomba ! Raid is Dead !

Mission E12 : Streets of Rage

Il en arrive de partout. Ils sont trop nombreux. Les rues grouillent d’infectés et nos défenses ne tiendront pas longtemps. Nous devons absolument nous replier. Nous allons passer par les égouts, mais d’abord, nous devons trouver un plan du réseau.
Si j’avais su, j’aurais pris des bottes en caoutchouc…

 

Retrouvez la 12ème Mission proposée par Edge EntertainmentStreets of Rage est une mission pour la Saison 1 : Zombicide, la Saison 2 : Prison Outbreak et Toxic City Mall, Moyenne, en 4 dalles, qui vous prendra environ 120 minutes à 6 Survivants ou plus.

 

Vous la retrouverez dans la section Supports du minisite Zombicide de Edge Entertainment ! (Il faut être connecté sur leur site pour pouvoir télécharger le fichier)

Eren Histarion

A propos Eren Histarion

Eren Histarion : L'esprit créateur de l'équipe du Fan Site

Articles similaires
  • Interview « Zombicide RPG » : Frances... L’interview a été réalisée par XofMdS : Bonjour Francesco, nous sommes des joueurs du jeu de plateau Zombicide (ses 3 branches, en comptant la SF à venir) et seulement quelques-uns d’entre nous ont un passif de rôliste et/ou un intérêt pour les jeux de rôles (jdr). Comment nous présenter ton projet ? Un de nos [...]
  • Zombicide: Black Plague Game Night Ki... 13/09/2018 : Edge Entertainment France vient de publier la campagne officielle contenue dans le Game Night Kit #1. 07/09/2018 : Sortie officielle en France du Game Night Kit #1 ! 06/02/2018 : Le Game Night Kit #1 est également apparu sur la site Edge, pour une disponibilité « prochainement ». L’article permet de découvrir le visuel Noir [...]
  • Interview « Fan Artiste » : Zombicide... L’interview a été réalisée par XofMdS : Cela faisait bien longtemps que nous essayions d’interviewer la personne derrière les Dalles personnalisées du Stade pour la branche contemporaine de Zombicide. Et, enfin, Neil a trouvé le temps de nous répondre : « Je m’excuse que cela ait pris autant de temps. » 1/ Peux-tu te présenter en quelques [...]
  • Mission A28 : Le Bunker de l’Enfer C’est en explorant une banque abandonnée que nous avons découvert cette ancienne porte dans la salle des coffres. Elle menait à un bunker souterrain datant des années 60 qui semblait toujours en parfait état. On s’est faufilés par le sas sans prendre la peine d’envoyer un éclaireur… La bonne nouvelle, c’est que cet endroit est [...]
  • Zombicide, le Jeu de Rôle 26/07/2018 : CMON a officialisé, dans un article sur leur site, la création d’un jeu de rôle basé sur l’univers Zombicide contemporain. Pour la rédaction de cette nouvelle variation de la gamme, ils se sont associés à une société italienne spécialisée dans le domaine : Need Games!. Une campagne Kickstarter est d’ores et déjà prévue [...]

3 Commentaires

  1. XofMdS XofMdS
    31/08/2017    

    Belle Mission, sobre et efficace.
    1) Je m’étonne qu’il faille PO, alors que la Mission se suffit de s1 + TCM (qui propose du violet et une seconde zone bleue)
    2) Je m’étonne également que AN ne soit pas listé, dans la mesure où si PO sert pour le matériel couleur, AN possède également – on l’oublie souvent – des jetons barricades.

    • FlorianR FlorianR
      31/08/2017    

      Peut-être parce qu’elle a été prévue pour être jouée avec les zombies et les armes de PO (en terme de difficulté & cie).

    • Ganesh Ganesh
      09/09/2017    

      Pour ta première question, cela n’a au contraire rien d’étonnant que PO soit mentionné. En effet si tu observes attentivement la map tu verras que la tuile en haut à gauche est la 4P. Or la tuile 4P appartient à PO. Je te l’accorde, c’est purement esthétique, on pourrait tout à fait la remplacer par une tuile de la Saison 1 ayant la même configuration.

      Pour ta remarque concernant AN je suis d’accord, on pourrait tout aussi bien jouer la mission si on avait AN à la place de TCM.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.