Zombie, Zomba ! Raid is Dead !

Mission E12 : Streets of Rage

Il en arrive de partout. Ils sont trop nombreux. Les rues grouillent d’infectés et nos défenses ne tiendront pas longtemps. Nous devons absolument nous replier. Nous allons passer par les égouts, mais d’abord, nous devons trouver un plan du réseau.
Si j’avais su, j’aurais pris des bottes en caoutchouc…

 

Retrouvez la 12ème Mission proposée par Edge EntertainmentStreets of Rage est une mission pour la Saison 1 : Zombicide, la Saison 2 : Prison Outbreak et Toxic City Mall, Moyenne, en 4 dalles, qui vous prendra environ 120 minutes à 6 Survivants ou plus.

 

Vous la retrouverez dans la section Supports du minisite Zombicide de Edge Entertainment ! (Il faut être connecté sur leur site pour pouvoir télécharger le fichier)


Zombifiez, partagez !
    Eren Histarion

    A propos Eren Histarion

    Eren Histarion : L'esprit créateur de l'équipe du Fan Site

    Articles similaires
    • Lucian Talbot et les Loup-Garous Depuis la découverte des biographies de Gregoire et Piper et la thématique de Wulfsburg, nous savions que les loup-garous existaient dans l’univers de Zombicide : Black Plague mais nous n’en avions jamais croisé en « vrai ». Sur une impulsion de XofMdS, la communauté du Fan Site a donc réfléchi à un concept de règles personnalisées pour [...]
    • GN : Projet -Z- 10/11/2017 : Suite à un message Facebook, nous apprenons que cette aventure est annulée suite au manque d’inscriptions. 13/09/2017 : Avant d’être joueur de Zombicide, je suis également joueur de GN – jeu de rôle Grandeur Nature – une activité immersive qui mélange le théâtre et le jeu de rôle classique. Il y a quelques [...]
    • Mission E13 : Les Morts qui Trottent Le monde que nous connaissons n’existe plus. Les morts reviennent à la vie pour dévorer les vivants qui, à leur tour, viennent grossir les rangs de la horde. Nous devons fuir, mais la ville est littéralement submergée et il devient impossible de se déplacer dans les rues. Nous avons découvert un tunnel d’évacuation. C’est peut-être [...]
    • Mission A16 : Un Océan de Tentes Un camp de réfugiés monté en urgence dans une rue isolée. Un océan de tentes, en apparence intactes, que seul le vent semble agiter. On espère y trouver des tas de trucs intéressants. D’un autre côté, si cet endroit n’a pas encore été pillé, ça ne peut vouloir dire qu’une seule chose : c’est rempli [...]
    • Quête B7 : In The Lion’s Mouth Lionsmouth used to be a modest town on the road to the capital. Its inhabitants offered quite a valiant resistance against the zombie hordes. When the infected waves finally overwhelmed the city, the necromancers turned Lionsmouth into a necropolis, as an example for all to see. We came to find the beacons that allow the [...]

    3 Commentaires

    1. XofMdS XofMdS
      31/08/2017    

      Belle Mission, sobre et efficace.
      1) Je m’étonne qu’il faille PO, alors que la Mission se suffit de s1 + TCM (qui propose du violet et une seconde zone bleue)
      2) Je m’étonne également que AN ne soit pas listé, dans la mesure où si PO sert pour le matériel couleur, AN possède également – on l’oublie souvent – des jetons barricades.

      • FlorianR FlorianR
        31/08/2017    

        Peut-être parce qu’elle a été prévue pour être jouée avec les zombies et les armes de PO (en terme de difficulté & cie).

      • Ganesh Ganesh
        09/09/2017    

        Pour ta première question, cela n’a au contraire rien d’étonnant que PO soit mentionné. En effet si tu observes attentivement la map tu verras que la tuile en haut à gauche est la 4P. Or la tuile 4P appartient à PO. Je te l’accorde, c’est purement esthétique, on pourrait tout à fait la remplacer par une tuile de la Saison 1 ayant la même configuration.

        Pour ta remarque concernant AN je suis d’accord, on pourrait tout aussi bien jouer la mission si on avait AN à la place de TCM.

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *