Zombie, Zomba ! Raid is Dead !

Mission Ravage n°75 : La Télécommande

missionR75

Nous avons trouvé un endroit éclairé avec des lumières électriques. Peu importe comment il peut encore y avoir du courant ici, c’est l’endroit r^êvé pour prendre un peu de repos, en tout cas tant que le courant durera. Il y a cependant deux petits problèmes à résoudre : un fastfood plein de burgers en décomposition qui attirent les zombies des environs, et la porte du bâtiment qui nous intéresse, verrouillée électriquement. Dans des circonstances normales, ce verrou électrique serait uniquement une invitation à entrer, mais puisqu’il y a encore du courant dans le bâtiment, il ne suffit pas de pousser la porte. Il nous faut un moyen d’ouvrir ce verrou.

Mission_R75

Copyrigth Ravage

 

Retrouvez ce scénario exclusif Ravage en 9 dalles, écrit par Jean-Baptiste Lullien, à la page 52 du numéro 75 du magazine Ravage. La Télécommande est une mission Difficile, qui vous prendra environ 120 minutes à 6 survivants.

Eren Histarion

A propos Eren Histarion

Eren Histarion : L'esprit créateur de l'équipe du Fan Site

Articles similaires
  • Beyond the Monolith 07/11/2019 : CMON vient d’annoncer un partenariat avec Monolith autour de leur futur système de jeu générique. Ce projet pourrait être une nouvelle manière de jouer à Zombicide. Rendez vous en 2020 pour les premiers [...]
  • Zombicide : Night of the Living Dead 07/11/2019 : L’Update #73 qui annonce la fin de la campagne Kickstarter de Zombicide 2nd Edition annonce également que la prochaine campagne CMON sera celle de Zombicide: Night of the Living Dead ! 05/08/2019 : Alors que l’annonce a disparu du site CMON, un échange avec Nicolas Raoult se veut rassurant sur l’avenir de cette [...]
  • Kickstarter Zombicide Second Edition Campagne Kickstarter de Zombicide Seconde Edition : https://www.kickstarter.com/projects/cmon/zombicide-2nd-edition Pour suivre l’historique des Options : ICI Pour suivre les Paliers Bonus : ICI Livret de règles Zombicide 2nd Edition WIP Livret de règles Washington Z.C. WIP Livret de règles Zombicide Chronicles WIP Late Pledge Manager : http://pledge.cmon.com/store/products/zombicide-2nd-edition-late-pledge/ 07/11/2019 00h00 : Fin de la campagne Kickstarter où [...]
  • Kickstarter Zombicide Second Edition ... [...]
  • Kickstarter Zombicide Second Edition ... [...]

6 Commentaires

  1. 14/10/2013    

    C’est vrai, la presse papier, c’est des gens qui y travaillent, soutenons les. Par contre dur de trouver Ravage dans mon coin, à croire que les zombies sont déjà là !!!

  2. Nikko Nikko
    17/09/2013    

    On est d accord il faut acheter Ravage
    Mais pour ceux qui ont ratés les anciens numéros de cette revue introuvable
    Ceux qui ont attendus leurs zombivants…
    Enfin je croyais que Ravage était définitivement mort
    Maintenant je vais roder dans le rayon presse

  3. 16/09/2013    

    Bon réflexe, la presse papier est pas vraiment en bonne santé donc continuons à soutenir les publications qui nous tiennent à coeur !

  4. Nikko Nikko
    13/09/2013    

    Ravage est mort, peut il revenir en mode zombie : Eren il faut publier les scenarios !

    • 16/09/2013    

      Surtout pas! Il est au contraire impératif que ces Missions restent exclusives au magazine. La presse spécialisée connait des moments difficiles et Ravage a besoin du soutien de chacun. Alors, tous les deux mois, fendez-vous du prix d’un paquet de clopes pour soutenir l’effort de guerre ! Ce ne changera pas votre vie, mais ça peut permettre à Ravage d’égayer encore longtemps le paysage ludique…

    • 16/09/2013    

      C’est un sujet dont j’ai déjà discuté 2 fois avec Ravage. Je ne publierai rien leur appartenant sans leur accord, et j’ai bien l’impression que le magasine à encore une longue vie devant lui.

No Pings Yet

  1. Zombicide le Fan Site, Bilan du mois de Septembre 2013 on 01/10/2013 at 11:59
  2. Revue de presse : Ravage #75 on 14/09/2013 at 00:48

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.