Zombie, Zomba ! Raid is Dead !

S.A.V. Zombicide, l’envers du décor

News

L’intervention d’un utilisateur du forum Edge Entertainment, Perfectnéo, ayant découvert des dalles abîmées à l’ouverture de sa boite de jeu Zombicide nous donne l’occasion d’en savoir un peu plus sur le processus mis en place par Edge pour le dédommager.

Photo de Perfectnéo

Photo de Perfectnéo

Photo de Perfectnéo

Photo de Perfectnéo

Photo de Perfectnéo

Photo de Perfectnéo

En résumé, la figurine de Doug est la plus sujette aux problèmes, les dalles abîmées, ça arrive, et Edge n’a pas de réserve de pièces pour le SAV, ils doivent ouvrir des boites de jeu de leur stock pour remplacer le matériel détérioré.

En détail, la réponse d’Anarkia :

La réponse de Edge fut : On vous les remplacera mais il vous faudra attendre la réimpression du jeu qui devrait arriver en juillet.

Puis les précisions de MarsEye :

En effet, comme pour la plupart de nos jeux, nous n’avons pas de pièces détachées pour Zombicide. Nous devons donc ouvrir des boites pour le SAV. Le jeu étant en rupture, certaines demandes sont reportées à la réédition début juillet. C’est le cas pour les tuiles ou certaines figurines de Survivants que nous n’avons plus en reserve dans les boîtes ouvertes.

En fait, les problèmes sur un jeu sont souvent reccurents. C’est souvent le même vice de fabrication qui a tendance à se répeter. Dans Zombicide, nous avons surtout rencontré des problèmes sur les tuiles ou sur la figurine de Doug, par exemple. Fort heureusement, nous n’avons eu que très peu de problèmes avec ce jeu et le nombre de demandes reste limité.

 


Zombifiez, partagez !
    Eren Histarion

    A propos Eren Histarion

    Eren Histarion : L'esprit créateur de l'équipe du Fan Site

    Articles similaires
    • Quête B7 : In The Lion’s Mouth Lionsmouth used to be a modest town on the road to the capital. Its inhabitants offered quite a valiant resistance against the zombie hordes. When the infected waves finally overwhelmed the city, the necromancers turned Lionsmouth into a necropolis, as an example for all to see. We came to find the beacons that allow the [...]
    • Bienvenue à GeekFunder ! CMON nous annonce l’arrivée de son nouveau Pledge Manager, entièrement revu afin de donner une image plus jeune et dynamique à leur système de Pledge Manager. Leur décision a été dictée par leur bonne croissance des dernières années et l’envie de donner un coup de jeune à leur système de gestion des pledges. Ils trouvaient [...]
    • Kickstarter Zombicide: Green Horde! Campagne Kickstarter de Zombicide: Green Horde! : https://www.kickstarter.com/projects/coolminiornot/zombicide-green-horde/ Pour suivre l’historique des Options : ICI Pour suivre les Paliers Bonus : ICI 10/10/2017 : Pour la fermeture du Pledge Manager, CMON a partagé quelques photos de figurines, et pas des moindres. 29/09/2017 : L’Update 58 nous apprend que le CKPM voit sont ouverture étendue jusqu’au [...]
    • Quête B4 : Manoir Hanté Le manoir en haut de la colline était déjà hanté avant que l’arrivée des zombies. Leur présence enrage les fantômes, et ils le font savoir. C’est à vous de faire le ménage par le vide, et de mettre tout ce petit monde au repos. Un repos éternel, bien sûr… Le manoir que nous avons découvert [...]
    • Zero – la serie 25/09/2017 : L’épisode de Zero – la serie où les héros italiens croisent les personnages de la Saison 1 de Zombicide, eux aussi italiens, est en ligne. 01/07/2017 : Zero – la serie est une web-série italienne, dont le premier épisode est disponible sur Youtube, qui se déroule dans un univers qui ressemble étrangement à [...]

    3 Commentaires

    1. Sherito Sherito
      12/06/2013    

      C’est bon à savoir…. Après quand on découvre ça en ouvrant la boite… Même avec un SAV en or, on se dit : « merde c’est tombé sur moi » … Mais alors là si on sait qu’on aura pas la pièce avant x mois il y a de quoi devenir fou 🙂

      Au fait, faut-il renvoyer les pièces abimées ou tu peux les garder du coup??

      • 13/06/2013    

        Je vais suivre l’affaire, et je compléterais l’article si j’ai des infos supplémentaire.

      • Aramisss Aramisss
        14/06/2013    

        Je pense que le SAV te l’envoie comme ça moyennant justificatifs…

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *