Zombie, Zomba ! Raid is Dead !

Mission A17 : Un Pari Stupide

« – Je te parie ma dernière barre chocolatée qu’on peut tuer cette A-Bomb qui traîne dans l’hosto avant midi.
– Écoute, on en vient. Il n’y a pas d’A-Bomb là-bas !
– Du coup, c’est un pari facile, non ?  »
Cette discussion nous a poussés à faire le pari le plus idiot de tous les temps. Maintenant, on se retrouve coincés dans cet hôpital avec une abomination A-Bomb sur les talons. Génial…

23/11/2017 : Initialement numérotée A9, Edge Entertainement l’a corrigé en A17, comme pour la Mission A8.
12/05/2017 : Retrouvez la 17ème mission bonus Guillotine GamesUn Pari Stupide est une mission pour la Saison 3 : Rue Morgue, de difficulté Moyenne, en 4 dalles, qui vous prendra environ 60 minutes à 6 Survivants ou plus.

 

Vous la retrouverez dans le section Support du site de Guillotine Games ou via la section Supports du minisite Zombicide de Edge Entertainment !

Eren Histarion

A propos Eren Histarion

Eren Histarion : L'esprit créateur de l'équipe du Fan Site

Articles similaires
  • Bandes Dessinées/Comics Zombicide 02/06/2020 : L’Update #11 nous présente les origines d’une nouvelle Survivante Classic : Harlock La mise en ligne d’une vidéo sur la colorisation des comics CMON nous fait découvrir qu’il y aura une histoire sur les origines de Josh. 01/06/2020 : L’Update #09 nous présente les origines d’un nouveau Survivant Classic et d’un extraterrestre xenos [...]
  • Mission M9 : Broken Generators There antimatter generators sure are great… except when they aren’t. They got out of alignment and now we need to fix them, but boy, do they make a lot of noise! 29/05/2020 : Retrouvez la 9ème Mission écrite par CMON. Broken Generators est une mission pour la Zombicide: Invader, Facile, en 4 Dalles, qui vous prendra environ [...]
  • Interview « Développeur » : Fábio Cur... L’interview et la traduction ont été réalisés par XofMdS. Fábio Cury Hirsch est crédité comme « Developpeur » dans les livrets de règles de la gamme Sci-Fi. 23/05/2020 : 1/ Tout d’abord, quelle est ta référence de culture populaire absolue ? Et celle spécifique aux univers zombies ? Je me damnerais pour le Seigneur des Anneaux, qui [...]
  • Quête B24 : Trebuchet repairs We found a trebuchet! Such a great weapon, it is sure to help our defenses back in the camp… Except it’s broken. Quick, we need to find the wheel before we get eaten alive! We found a trebuchet! It would be such a great weapon for our defenses! Unfortunately, one if its wheels is missing [...]
  • Quête B23 : Keychain Ok, so we are locked in this village. The zombies trapped in are sure the be what’s left from the villagers that lived here, so some of them are sure to have keys that can help us get out. But which ones? Guess we’ll have to elliminate them all to find out! Looks like the [...]

2 Commentaires

  1. XofMdS XofMdS
    12/05/2015    

    Simple, sobre, fluff idiot: retour aux basiques efficaces.
    A la lecture, une Mission vraiment difficile, avec l’A-Bomb dès le début et proche, et des possibilités de fouilles restreintes.
    J’aime.

    • Hugues Hugues
      13/05/2015    

      Et en plus le reset des triggers qui continuent d’alimenter la production de Zombies à l’intérieur du bâtiment.
      Je suis moi aussi surpris par l’évaluation « Moyenne » de la Mission. Elle me semble pas simple du tout. Du fait de la présence de l’A-Bomb, il risque d’y avoir une course poursuite et donc ça va être compliqué de conserver des dalles à l’état « exploré ».

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Archives