Zombie, Zomba ! Raid is Dead !

Revue de presse : Ravage #06

30/06/2016 : Et notre gagnant est Matra dont les personnages préférés ont été la combinaison majoritairement choisi par les 5 participants au concours : Amy et Baldric.

27/06/2016 : On met en place un petit concours pour faire gagner un exemplaire de ce numéro de Ravage. Pour participer, il faut nous envoyer un mail à zombicide@eren-histarion.fr avec en titre Concours Ravage #6.

Ce mail doit contenir votre Survivant moderne préféré (toutes saisons et origines confondues), votre Survivant Black Plague préféré, et votre estimation du nombre de participant à ce concours, avant ce jeudi 30 juin, 23h59.

Celui ou celle qui aura la combinaison de réponses la plus proche de la majorité/réalité recevra son exemplaire du magazine.

20/06/2016 : J’ai enfin obtenu mon numéro #6 de Ravage dans lequel vous pourrez retrouver une double Mission pour Zombicide, pages 70-71, ainsi qu’un long entretien avec Nicolas Raoult, un des membres de Guillotine Games, pages 122-126.

Dès la page 3, dans le cartouche des participants au magazine, vous pourrez retrouver notre auteur de Missions, XofMdS, ainsi que le Zombicide Fan Site en tant qu’entité propre.

Page 70-71, difficile de faire une auto-critique des Missions proposées puisque c’est nous qui les avons proposées à la rédaction et qu’ils en ont pratiquement gardé la mise en page inchangée. L’idée de XofMdS était de proposer une Mission pour exploiter le Tank proposé dans le numéro Respawn #3 du magazine. Inspiré, la première Mission a évolué en une double mission proposant également une option Compétitive tirée des règles de la Saison 3 : Rue Morgue.

Page 122-126, l’interview revient sur le passé, le présent et le futur de Nicolas. Le passé avec un retour sur l’aventure Rackham qui aura fait entrer Nicolas dans le monde du jeu de figurine, il détaillera jusqu’à la fin de la société.
Le présent avec son travail et ses projets actuels et bien sûr le succès de Zombicide et de ses suites. Il expliquera son rôle, ce qu’est Guillotine Games, pourquoi Kickstarter, etc.
Et enfin le futur, avec quelques mots sur Guillotine Games, Massive Darkness et la communauté Zombicide.

Mission_ZF7
Retrouvez une production de XofMdS, membre de la communauté Zombicide. À prendre ou À ne pas laisser est une double-mission pour la Saison 2 : Prison Outbreak et le Tank issu du magazine Ravage Respawn #3, Moyenne, en 2 fois 4 dalles, qui vous prendra environ 600 minutes à 3 Survivants ou plus.

 

 

10/06/2016 : Disponible avec 4 jours d’avance sur la date annoncée, Ravage #06 devrait contenir 2 nouvelles Missions pour Zombicide.


Zombifiez, partagez !
    Eren Histarion

    A propos Eren Histarion

    Eren Histarion : L'esprit créateur de l'équipe du Fan Site

    Articles similaires
    • Campagne BP : Le Dieu Ardent Tout commença lorsque le père Tucker émit une idée qui semblait brillante sur le moment. « Quelle est la meilleure façon de détruire tout un tas de zombies, demanda-t-il ? Le feu, pardi ! Le feu peut tout détruire, même la plus cauchemardesque des abominations. Vous souvenez-vous de ce temple du feu, que nous avons purifié [...]
    • Mission B2 : Jeu de l’Oie Morte... Nous avons découvert cet étrange parchemin qui mentionnait « La Maison du Jeu de l’Oie » et nous avons cherché à en savoir plus. Nous l’avons trouvée, nous y sommes entrés et… nous nous sommes perdus. Nous errons à travers des salles, des couloirs, des réserves et des ateliers depuis bientôt deux jours. Nous nous [...]
    • Mission B6 : Run, You Fools! You heard the guy. We’d better do like he says.   Retrouvez la 6ème Quête écrite par Guillotine Games. Run, You Fools! est une quête pour la Zombicide : Black Plague, Difficile, en 6 dalles, qui vous prendra environ 90 minutes à 4 Survivants ou plus.     Vous la retrouverez dans le section Support du site [...]
    • Mission B5 : Hush! We’re out to explore what remains of the richest district in this city, but there are huge zombie herds all around the place. There are too many of them for us to kill, so we’d better get in and out as quietly as possible, preferably without being seen. It won’t be easy…   Retrouvez la [...]
    • Mission B4 : Haunted Manor The manor we found was haunted long before any zombies came to ruin its glory with their rotten fingers and stinking fluid losses. The ghosts were renown for their bad tempers, and the zombie plague has sent them into unending fits of rage. It’s nothing to bother us, except that these stupid poltergeists have limited [...]

    9 Commentaires

    1. XofMdS XofMdS
      21/06/2016    

      Histoire d’être constructif, notons l’absence de légende pour la map (celle-ci ne recelant aucune espièglerie particulière, heureusement), afin d’alléger la mise en page et d’être sûr que tout tienne sur un recto .pdf.
      Ironie de la situation, la mission est sur deux pages.

      • Hugues Hugues
        12/08/2016    

        Et ça fait très aéré pour le coup 🙂
        C’est malin ça d’utiliser des éléments qu’ils ont créés avant. Ca motive à publier !

      • XofMdS XofMdS
        16/08/2016    

        Pour la petite histoire dont tout le monde se fiche.
        Eren et moi avions eu la main lourde et la dent dure contre l’article du dit char. S’en est suivi un échange instructif, mais le hiatus persistait.
        Je m’étais engagé à écrire une Mission pour ce char, malgré les défauts que je lui trouve.
        C’était théoriquement pour le fan-site, mais c’est parti sur Ravage.
        Eren a le bras très long.
        Et d’une manière générale, je trouve ça plutôt astucieux, en effet, de créer des passerelles entre matériel, histoire de « justifier » leurs sorties.

      • Hugues Hugues
        16/08/2016    

        Moi j’aime bien cette petite histoire 🙂

    2. XofMdS XofMdS
      10/06/2016    

      Si l’on compte scrupuleusement, 3 Missions différentes.
      ^^

      • 10/06/2016    

        J’attends d’avoir le numéro entre les mains pour savoir si c’est 2 ou « 2 » Missions dedans. 😉

      • XofMdS XofMdS
        11/06/2016    

        Je l’ai et c’est bien « 2 ».
        ^^

      • Hugues Hugues
        12/06/2016    

        2x Modernicide ou 2x BP, ou un mix ?

      • XofMdS XofMdS
        12/06/2016    

        Ca va gâcher la surprise si on te dit.

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *