Zombie, Zomba ! Raid is Dead !

Campagne Zombicide Season 1 Finale

missionZS1F

Ned rentra en courant dans notre bunker.
« Hé, vous saviez que le centre commercial d’à côté était un centre militaire ultra secret ? »
Josh ne put s’empêcher de lâcher un rire narquois. « Ben non, c’est le principe de l’ultra secret. La vraie question, c’est comment toi, tu l’as appris ? Wikileaks ? »
« Oh, beaucoup plus facile, quand le bazar lance une séquence d’autodestruction.» C’est marrant, il y a des termes, comme ça, qui imposent le silence. « Sexe », par exemple, « Autodestruction », aussi.
Ça tombe bien que l’attention de tout le monde ait été attirée, parce qu’il allait falloir sérieusement s’organiser, sur ce coup ! C’est la première fois depuis longtemps que je trouve qu’on n’est pas trop nombreux…
… entre les survivants alertés par la séquence de destruction et ceux qui, comme nous, ont répondu à leur appel radio, on se retrouve une grosse vingtaine. Y a même des mecs qui sont arrivés on ne sait d’où dans un vieil hélico tout pourri qu’ils ont dû trouver dans un musée de la seconde guerre mondiale. Ned nous a séparés en quatre groupes, ça devrait nous permettre de rentrer dans le centre militaire pour arrêter la destruction du quartier. Même s’il est plein de Zombies c’est notre quartier alors pas moyen qu’un enfoiré nous le fasse péter !

 

Mission_ZS1F

Retrouvez notre campagne réalisée par XofMdS, Eithelgul et nous-même. Zombicide Season 1 Finale est une campagne en 3 scénarios nécessitant la Saison 1 de Zombicide, Toxic City Mall, les Dog Companions ainsi que les Zombie Dogz.

M01 – Pousser à bout est un scénario de difficulté Moyenne, en 4 x 6 dalles, qui vous prendra environ 120 minutes à 4 x 6 Survivants.
M02 – Remise à zéro est un scénario de difficulté Difficile, en 4 x 4 dalles, qui vous prendra environ 180 minutes à 4 x 6 Survivants.
M03 – Fuite ! est un scénario de difficulté Difficile, en 4 x 6 dalles, qui vous prendra environ 120 minutes à 4 x 6 Survivants.

 

Suite aux retours et aux suggestions des participants, une version 2 de la campagne a été réalisée, corrigeant quelques ambiguïtés des missions :

  1. Pousser à bout v2
  2. Remise à zéro v2
  3. Fuite ! v2

 


Zombifiez, partagez !
    Eren Histarion

    A propos Eren Histarion

    Eren Histarion : L'esprit créateur de l'équipe du Fan Site

    Articles similaires
    • Bienvenue à GeekFunder ! CMON nous annonce l’arrivée de son nouveau Pledge Manager, entièrement revu afin de donner une image plus jeune et dynamique à leur système de Pledge Manager. Leur décision a été dictée par leur bonne croissance des dernières années et l’envie de donner un coup de jeune à leur système de gestion des pledges. Ils trouvaient [...]
    • Kickstarter Zombicide: Green Horde! Campagne Kickstarter de Zombicide: Green Horde! : https://www.kickstarter.com/projects/coolminiornot/zombicide-green-horde/ Pour suivre l’historique des Options : ICI Pour suivre les Paliers Bonus : ICI 10/10/2017 : Pour la fermeture du Pledge Manager, CMON a partagé quelques photos de figurines, et pas des moindres. 29/09/2017 : L’Update 58 nous apprend que le CKPM voit sont ouverture étendue jusqu’au [...]
    • Mission B4 : Manoir Hanté Le manoir en haut de la colline était déjà hanté avant que l’arrivée des zombies. Leur présence enrage les fantômes, et ils le font savoir. C’est à vous de faire le ménage par le vide, et de mettre tout ce petit monde au repos. Un repos éternel, bien sûr… Le manoir que nous avons découvert [...]
    • Zero – la serie 25/09/2017 : L’épisode de Zero – la serie où les héros italiens croisent les personnages de la Saison 1 de Zombicide, eux aussi italiens, est en ligne. 01/07/2017 : Zero – la serie est une web-série italienne, dont le premier épisode est disponible sur Youtube, qui se déroule dans un univers qui ressemble étrangement à [...]
    • GN : Projet -Z- 13/09/2017 : Avant d’être joueur de Zombicide, je suis également joueur de GN – jeu de rôle Grandeur Nature – une activité immersive qui mélange le théâtre et le jeu de rôle classique. Il y a quelques jours j’ai entendu parler de la création d’un GN qui prendrait place dans un univers remplis de Zombies, [...]

    8 Commentaires

    1. 12/02/2014    

      Waouw, 2 scenarii en 4 x 6 dalles et 1 en 4 x 4 dalles !! ^^
      Bon ok … je sors 😉

      • XofMdS XofMdS
        12/02/2014    

        Oui.
        Il faut 4 boîtes s1, 4 boîtes TCM (même si 2 doivent pouvoir faire l’affaire), 1 boîte Chien, 4 boîtes DogZ.
        Et 24 joueurs.

        De l’évènement, quoi B-)

      • 12/02/2014    

        J’aurai vraiment aimé y être ! 😀

      • XofMdS XofMdS
        13/02/2014    

        Y aura le ZS2F 😉

    2. Diab91 Diab91
      30/12/2013    

      merci pour les infos 🙂

    3. Diab91 Diab91
      30/12/2013    

      bonjour,
      je souhaiterais m’imprimer les radio-téléphones, Porte-bonheur et Cartes magnétiques pour la campagne, il en faut combien de chaque?
      Merci d’avance!

      • 30/12/2013    

        4 Radio-téléphone, 1 par table au début de M01.
        4 Porte-bonheur, 1 par table au début de M02.
        et 20 cartes magnétiques pour être tranquille, normalement c’est une pioche commune pour les 4 tables, mais on en avait mis 5 par table au final. Techniquement, il n’y a pas de limite de carte magnétique.

      • XofMdS XofMdS
        30/12/2013    

        Petite subtilité: il y a 4 Radiotéléphones pour 4 Secteurs, mais ça n’est pas 1/Table pour autant. C’est 4 pour tout le groupe…
        (Cela étant, ça ne sert vraiment qu’en cas de noob’ ou gros pas de bol, donc c’est pour être très gentil!)

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *