Zombie, Zomba ! Raid is Dead !

Campagne Zombicide Season 1 Finale

missionZS1F

Ned rentra en courant dans notre bunker.
« Hé, vous saviez que le centre commercial d’à côté était un centre militaire ultra secret ? »
Josh ne put s’empêcher de lâcher un rire narquois. « Ben non, c’est le principe de l’ultra secret. La vraie question, c’est comment toi, tu l’as appris ? Wikileaks ? »
« Oh, beaucoup plus facile, quand le bazar lance une séquence d’autodestruction.» C’est marrant, il y a des termes, comme ça, qui imposent le silence. « Sexe », par exemple, « Autodestruction », aussi.
Ça tombe bien que l’attention de tout le monde ait été attirée, parce qu’il allait falloir sérieusement s’organiser, sur ce coup ! C’est la première fois depuis longtemps que je trouve qu’on n’est pas trop nombreux…
… entre les survivants alertés par la séquence de destruction et ceux qui, comme nous, ont répondu à leur appel radio, on se retrouve une grosse vingtaine. Y a même des mecs qui sont arrivés on ne sait d’où dans un vieil hélico tout pourri qu’ils ont dû trouver dans un musée de la seconde guerre mondiale. Ned nous a séparés en quatre groupes, ça devrait nous permettre de rentrer dans le centre militaire pour arrêter la destruction du quartier. Même s’il est plein de Zombies c’est notre quartier alors pas moyen qu’un enfoiré nous le fasse péter !

 

Mission_ZS1F

Retrouvez notre campagne réalisée par XofMdS, Eithelgul et nous-même. Zombicide Season 1 Finale est une campagne en 3 scénarios nécessitant la Saison 1 de Zombicide, Toxic City Mall, les Dog Companions ainsi que les Zombie Dogz.

M01 – Pousser à bout est un scénario de difficulté Moyenne, en 4 x 6 dalles, qui vous prendra environ 120 minutes à 4 x 6 Survivants.
M02 – Remise à zéro est un scénario de difficulté Difficile, en 4 x 4 dalles, qui vous prendra environ 180 minutes à 4 x 6 Survivants.
M03 – Fuite ! est un scénario de difficulté Difficile, en 4 x 6 dalles, qui vous prendra environ 120 minutes à 4 x 6 Survivants.

 

Suite aux retours et aux suggestions des participants, une version 2 de la campagne a été réalisée, corrigeant quelques ambiguïtés des missions :

  1. Pousser à bout v2
  2. Remise à zéro v2
  3. Fuite ! v2

 

A propos Eren Histarion

Eren Histarion : L'esprit créateur de l'équipe du Fan Site

Articles similaires
  • Scène D1 : Prise Deux Rebondissement : Et si les Héros avaient choisi de passer outre leurs différences et fait le choix de combattre ensemble dès le début ? Les morts-vivants sont partout, nous devons trouver un refuge ! Regardez ! Il y a quelque chose par là… Hé, pas de mort-vivant ! Super ! Nous ne sommes pas seuls [...]
  • Kickstarter Zombicide Second Edition Campagne Kickstarter de Zombicide Seconde Edition : https://www.kickstarter.com/projects/cmon/zombicide-2nd-edition Pour suivre l’historique des Options : ICI Pour suivre les Paliers Bonus : ICI Livret de règles Zombicide 2nd Edition Livret de règles Washington Z.C. Livret de règles Fort Hendrix Livret de règles Zombicide Chronicles WIP Late Pledge : https://geekfunder.com/LatePledge Pledge Manager : https://geekfunder.com/orders, ouvert jusqu’au 24/01/2020 [...]
  • Killjoy Knockout 29/03/2021 : PinkEye annonce sur son blog sa nouvelle extension Killjoy Knockouts et nous présente sa première dalle : [...]
  • Interview « Sculpteur » : Jason Hendr... L’interview a été réalisée par XofMdS. Jason Hendricks est le sculpteur de nombreuses figurines Zombicide, notamment des Abominations. 26/03/2021 : 1/ Quelle est ta référence de culture populaire absolue ? Et celle spécifique aux univers zombies ? Oh, mince. Hummm. Wahou. Je suis fait des références de pop culture des années 80, alors en retenir [...]
  • Interview « Sculpteur » : Elfried Per... L’interview a été réalisée par XofMdS. Elfried Perochon est le sculpteur de diverses figurines Zombicide, depuis la première saison. 18/03/2021 : 1/ Pouvez-vous vous présenter en quelques mots ? Elfried PEROCHON, artisan, sculpteur de figure pour jeux et jouets. Formé au sein de l’entreprise RACKHAM où j’ai travaillé jusqu’à sa fermeture. Pour m’installer comme indépendant [...]

8 Commentaires

  1. 12/02/2014    

    Waouw, 2 scenarii en 4 x 6 dalles et 1 en 4 x 4 dalles !! ^^
    Bon ok … je sors 😉

    • XofMdS XofMdS
      12/02/2014    

      Oui.
      Il faut 4 boîtes s1, 4 boîtes TCM (même si 2 doivent pouvoir faire l’affaire), 1 boîte Chien, 4 boîtes DogZ.
      Et 24 joueurs.

      De l’évènement, quoi B-)

    • 12/02/2014    

      J’aurai vraiment aimé y être ! 😀

    • XofMdS XofMdS
      13/02/2014    

      Y aura le ZS2F 😉

  2. Diab91 Diab91
    30/12/2013    

    merci pour les infos 🙂

  3. Diab91 Diab91
    30/12/2013    

    bonjour,
    je souhaiterais m’imprimer les radio-téléphones, Porte-bonheur et Cartes magnétiques pour la campagne, il en faut combien de chaque?
    Merci d’avance!

    • 30/12/2013    

      4 Radio-téléphone, 1 par table au début de M01.
      4 Porte-bonheur, 1 par table au début de M02.
      et 20 cartes magnétiques pour être tranquille, normalement c’est une pioche commune pour les 4 tables, mais on en avait mis 5 par table au final. Techniquement, il n’y a pas de limite de carte magnétique.

    • XofMdS XofMdS
      30/12/2013    

      Petite subtilité: il y a 4 Radiotéléphones pour 4 Secteurs, mais ça n’est pas 1/Table pour autant. C’est 4 pour tout le groupe…
      (Cela étant, ça ne sert vraiment qu’en cas de noob’ ou gros pas de bol, donc c’est pour être très gentil!)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Archives