Zombie, Zomba ! Raid is Dead !

Mission C5 : Sauver Samantha

missionC5

La nuit tombe sur Los Vevas, une petite ville-dortoir. Les rues mornes et sombres sont plongées dans une humidité malsaine. Samantha, haletante, fait claquer la porte du petit local technique. Elle soutient son bras droit, amorphe, d’une main moite. Elle n’a pas vu ce que c’était, mais cette chose lui est tombée dessus sans prévenir. Examinant son bras ensanglanté, elle voit la blessure, dégoutante, ressemblant à une morsure. Sa sueur commence à infecter la plaie. Elle déchire une manche de sa blouse et l’enveloppe précautionneusement autour de la blessure.
Au fond de son sac à main, son téléphone sonne.
– Wanda ? Est-ce que c’est toi ? Wanda, mon Dieu. J’ai tellement peur !
– Où es-tu Sam ?
– Dans un local technique, au coin de la 5e et de la 7e.
– Tu es blessée ? On dirait que tu es à bout de souffle…
– Oui. J’ai été mordue mais je ne sais pas ce que c’était… J’ai peur Wanda.
– Ne bouges pas chérie, ferme la porte et n’ouvres à personne, nous arrivons.
– Soyez prudents. Dehors, il y a des créatures bizarres.

Mission C5

Copyright Guillotine Games

 

Retrouvez dès à présent la traduction française de la 5ème mission issue du Concours Kyoko organisé par Guillotine Games. Sauver Samantha est un scénario écrit par Marc Declais de difficulté Moyenne, en 8 dalles, qui vous prendra environ 120 minutes à 4 survivants ou plus.

 

Vous la retrouverez dans le section Support du site de Guillotine Games ou via la section Supports du minisite Zombicide de Edge Entertainment !

Eren Histarion

A propos Eren Histarion

Eren Histarion : L'esprit créateur de l'équipe du Fan Site

Articles similaires
  • Director Guts 03/03/2019 : Avec DG9 et DG18, c’est la présentation des 2 dernières Dalles de ce projet qui est publié sur SIN Blog. 24/02/2019 : PinkEye vient de publier DG8 et DG17 sur SIN Blog. 17/02/2019 : Encore 2 nouvelles Dalles ont été publiées ce soir sur SIN Blog. 10/02/2019 : Nouvelle révélation de 2 Dalles [...]
  • Quête B12 : Improvised Projectile Good news: we found a trebuchet. Bad news: we have nothing to fire from it. That’s really frustrating, since we are facing some kind of orc fortification overcrowded with zombies. I suppose we will have to leave and—wait. Wait, wait, wait… What if we manage to use one of these big orc zombies instead of [...]
  • Mission A34 : Zombicide 101 We just set up in this area and discovered something unusual about the zombies here. They lay ambushes for anyone wandering around the buildings. We found their main nest after a couple hours of research, and we are going to purge them all. This is our town now.Time for Zombicide! Retrouvez la 34ème Mission écrite [...]
  • Midtown Carnage 15/02/2019 : PinkEye vient de révéler un nouveau projet pour la gamme contemporaine de Zombicide : « Midtown Carnage », un ensemble de Dalles autour du thème des [...]
  • Système Jour / Nuit 16/01/2019 : Inspiré d’un sujet sur le forum de BoardGameGeek, Zombicide: Bitez a réalisé un cadran et les cartes de règles qui l’accompagnent. Le principe est de faire avancer le cadran d’1 heure à chaque début de Phase des Joueurs et d’ajouter, pour toute la durée de la Phase, la règle du moment de la [...]

Aucun commentaire jusqu'à présent.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.